Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours j'ai crée se sujet pour savoir en Microsft et Sony qui et le mieux sa serais pour voir j'ai un truck a faire qu'elle et le plus populaires meric de repondre a plus vite
Pour moi, la question "Sony ou Microsoft ?", c'est xBox ou PS3. J'ai la xBox, je préfère la PS3. A toi de voir au niveau jeux 5 (genre les GT sont que sur PS3).
Sinon, en PC, Sony n'en fait pas, je crois. Donc Microsoft (et je trouve pas Windaubedows si chiant ).
En télé, ben Sony, Microsoft ne fait pas de télé.
Donc, pour moi, ce serait:
Sony-Microsoft-Sony
En plus, Sony, ils ont Sonic (bien que Nintendo ai Mario et le pokétrucs).
Perso je suis pour Microsoft car par exemple les Forza sont que sur XBoite. Non mais franchement c'est à toi de voir si tu veux taxer à mort ou pas. La XBox est moins chère de base mais chère à long terme à cause du XBox live. Enfin perso j'ai une XBox c'est pas pour ça que j'irai voir chez Playstation ce qu'ils font. Mon frère à une PS3 et perso j'aime pas la manette. Car certains jeux sont super sur XBox d'autre sur PS3. Par exemple pour les jeux de courses ou FPS je pense que la XBox est bien mieux. Pour le foot ou autre sans doute la PS3, vu tout les bofs qui ont FIfa/PES et les GT sur leur PS3 sans autre jeux --'