Bonsoir .
Je suis nouveau sur le forum , et ceci est mon premier message .
Je trouve que l'édition pocket de Minecraft(Sur iPhone) est vraiment pas mal . Un prix pas trop exessif , mais qui a tendance à en décourager plus d'un . Je ne suis pas venu sur cette discussion pour parler du prix , mais surtout pour les avantages qu'il pourrait y avoir .
Tout d'abord :
Le contenu :
Moi et surement 99,99 % D'entres vous , aimeraient avoir encore un peu plus de blocks . Je trouve que les circuits de redstone devraient y être aussi ajoutés . Ainsi que les différentes variétés de Bûches . (J'ai l'habitude de faire un style de maison qui utilise du bois de boulaud , qui est très beau au rendu final ) . Mais nous ne l'avons pas . L'ajout de laine noire Pourrait être bien pour les nombreux PixelArt que nous faisons (Ceci n'étant pas le point le plus important car l'obsidienne peut remplacer la laine . ) .
Le gameplay :
Etant gaucher , j'ai été très surpris de voir l'option de changer les commandes pour mettre le jeu en gaucher et j'aime cette option . La vue à la 3ieme personne n'est pas mal non plus . La seule chose que je reproche c'est qu'on ne sait pas mettre son skin perso dans le jeu . Pour les screenshots , ça aurait été beaucoup mieux . Comme tout le monde je serais fort friand d'un mode survival mais je pense que ça prendrait alors beaucoup de ... de ... (Quand on lag ) .
En conclusion :
Je trouve cette application très bon marché et je la recommande à tout le monde !