Que voudriez-vous aux prochaines MAJ ?

suliz

Aventurier
25 Décembre 2011
67
4
3
43
écrire pour les enseignes des bâtiments, rien à avoir avec les panneaux. donc un craft pour pouvoir écrire en gros sur les enseignes par exemple CARREFOUR ou autre chose du genre. plus de blocs pour la création, plus de blocs adapté à la création des objets d'intérieur (les lumières par exemples! une belle table fine...) qui seront plus fins et plus réaliste, plus jolis ca ferait moins ringard.
en mode survie, à partir d'un certain XP, je met par exemple expérience 16, il y aura la possibilité de voler à partir d'un objet crafté.
avoir du papier peint crafté. avoir du colorizer dans le jeu pour les blocs et l'environnement.




la minimap un peu plus claire que ca.

avec tout ça il n'y aura plus besoin de mods inutile à ajouter car à chaque fois minecraft update, les anciens mods ne fonctionneront plus.
 

minoominou

Aventurier
4 Janvier 2012
35
10
3
43
Rouen
Une source de lumière portable, je trouve ça illogique que lorsqu'on tient une torche en main elle n'éclaire pas.

edit: ma requête prévaut pour toutes les versions de Minecraft, désolé pour le petit HS.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Après ça dépend, si la fait de tenir une torche en main empêche le spawn de mobs aux alentours c'est pas top.
 

Dj_nat

Architecte en herbe
29 Juin 2011
53
2
77
Moi un ajout des sceaux d'eau et de lave et le survival serai une bonne idée mais sa bouferra beaucoup de la place
 

Varbabik

Aventurier
28 Novembre 2011
6
0
1
28
J’espère qu'il vont nous faire des bruit pour nos minecart et d'autres élément de déco !