Que voudriez-vous aux prochaines MAJ ?

Laz

Aventurier
19 Novembre 2011
11
0
1
25
Minecraft Pocket Edition etant sortit sur iOS et etant deja bien classer dans l'App Store, le nombre de joueurs ne cesse d'augmenter et comme Daniel de Mojang l'a dit lors du live de vendredi soir à la Minecon (http://minecraft.fr/streaming-de-la-minecon/) il y aura de nombreuses MàJ alors je vous demande qu'est-ce que vous proposeriez d'ameliorer au jeu.
 

GreenTux

Aventurier
10 Août 2011
59
0
1
+ de blocs pour le creative
Un mode survival !
Juste ca ca suffira :p
Mais c'est deja du gros boulot quand meme ce que je demande :p
 

nicolasom13720

Aventurier
17 Septembre 2011
26
0
1
33
Deux enderdragon dans l'end
too many item dans minecraft sans installer de mods
Des armes a feu a la call of mw3
Des jean kevin qui font 'lol' et quon va pouvoir buter
Herobrine qui se rajoute au nouveau mobs :D
 

GreenTux

Aventurier
10 Août 2011
59
0
1
Ce que tu demande c'est assez compliqué sur un mobile imagine juste mettre le nether sur la pocket !
 

Bigent

Aventurier
23 Novembre 2011
8
2
1
27
Bonsoir .
Je suis nouveau sur le forum , et ceci est mon premier message .

Je trouve que l'édition pocket de Minecraft(Sur iPhone) est vraiment pas mal . Un prix pas trop exessif , mais qui a tendance à en décourager plus d'un . Je ne suis pas venu sur cette discussion pour parler du prix , mais surtout pour les avantages qu'il pourrait y avoir .

Tout d'abord :

Le contenu :

Moi et surement 99,99 % D'entres vous , aimeraient avoir encore un peu plus de blocks . Je trouve que les circuits de redstone devraient y être aussi ajoutés . Ainsi que les différentes variétés de Bûches . (J'ai l'habitude de faire un style de maison qui utilise du bois de boulaud , qui est très beau au rendu final ) . Mais nous ne l'avons pas . L'ajout de laine noire Pourrait être bien pour les nombreux PixelArt que nous faisons (Ceci n'étant pas le point le plus important car l'obsidienne peut remplacer la laine . ) .

Le gameplay :

Etant gaucher , j'ai été très surpris de voir l'option de changer les commandes pour mettre le jeu en gaucher et j'aime cette option . La vue à la 3ieme personne n'est pas mal non plus . La seule chose que je reproche c'est qu'on ne sait pas mettre son skin perso dans le jeu . Pour les screenshots , ça aurait été beaucoup mieux . Comme tout le monde je serais fort friand d'un mode survival mais je pense que ça prendrait alors beaucoup de ... de ... (Quand on lag ) .

En conclusion :

Je trouve cette application très bon marché et je la recommande à tout le monde !
 
  • J'aime
Reactions: xraykill1

GreenTux

Aventurier
10 Août 2011
59
0
1
T'as raison sur beaucoup de point !
Mais la redstone ca ferai aussi pas mal lagué non ?
Et un mod survival je pense pas que ca lag plus le jeu sera juste un peu plus lourd.
 

Bigent

Aventurier
23 Novembre 2011
8
2
1
27
Ah ouais pas con j'avais oublié ça . Je suis du même avis que toi . La redstine fera surement lagué :-/

Et pour le survie ok mais ça fera lagué INDIREECTEMENT. Le jeu car si tu as trop de stocage sur ton iPhone ou autre . Et que tu rajoute MC survival bah ça fera lagué tout to iPhone ou autre .