Que voudriez-vous aux prochaines MAJ ?

nemecle

mineur de rien
17 Décembre 2011
216
10
13
oui mais elle n'est pas encore sortie, elle est en cours de validation par Apple et Google
 

nemecle

mineur de rien
17 Décembre 2011
216
10
13
justement, submitted=soumise: elle devrait sortir mi-septembre d'après ce que j'ai vu sur les sites d'infos ( dont celui -là)
:)
 

clecle20

Defqon.1 :D
25 Août 2012
163
14
125
27
a la prochai'e mise a lour j'aimerai que on piisse l,avoir gratuit si on a acheté minecraft sur pc et que on puisse aller sur les serveurs.
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Perso j'aimerais bien un sisteme de support de mod, je vous explique :
Monsieur X s'ennuie sur son Minecraft il cherche donc un mod rajoutant de nouveaux bloc.
Monsieur X va sur le Store et cherche Mod Minecraft pocket Edition dans la barre rechercher.
Il trouve donc un mod qui s'installe comme n'importe quelle application qu'il installe de suite.
Le mod est installer il n'a qu'a aller dans ces dossier de telechargement et lancer le mod.
Ensuite il tombe sur un interface demandant si "Mod rajoutant de nouveau bloc" a le droit de se connecter a l'application Minecraft Pocket Edition.
Monsieur X accepte.
Le mod s'installe dans les dossier ou se trouve Minecraft Pocket Edition.
Et voila le mod est intaller ! Apres il n'a qu'a retourner sur l'application du mod et chosir Desinstaller quand il n'en a plus envie !

Cette solution permetterais d'avoir des mods simple sans en avoir directement dans le jeu l'hors de l'achat, surtout que sa permeterait une meilleur création des mods.