Que voudriez vous dans les prochaine MAJ

jifit

Aventurier
26 Avril 2011
7
0
0
Moi je voudrais bien qu'il y est un moyen de faire de grand bateaux pirate que l'ont pourrait personnalisé en construisan dessus et l'ont pourrais rencontrer d'autre bateaux pirate et de la marine, on pourrais avoir un équipage et se battre contre les bateaux ennemi pour les pillers et voler leurs bateaux. Il pourrais aussi avoir des villes avec des PNJ (pour ne plus être seul au monde) ainsi que dans le menu (la ou l'ont choisi singplayer...) il y est un choi aventure ou il y aurais un but (par exemple une histoire basé sur Hérobrine pourquoi pas). Voila je croi que j'ai fait le tour.

A oui j'ai oublier une porte vers l'aether.
 

Da_ShooTaZ

Aventurier
20 Avril 2011
76
0
1
Un système monétaire complet pour pouvoir travailler afin de payer mes impôts, les taxes, les fringues, la bouffe, etc...

Nan je déconne :)
 

jifit

Aventurier
26 Avril 2011
7
0
0
Ba si on aurais de la monnaie dans minecraft se serai pas mal (je sais pas à quoi sa servirais mais on sais jamais)

Et des Mexicain qui travail pour nous :rire:
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Des objets de tous les jours, pour meubler un peu les maisons qu'on fabrique (télé, frigo, cuisinière etc etc... )
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Mdr digne d'une fille pour les sextoys mais non pas de monnaie ni des pnj sa rendrais le jeu du solitaire seul au monde moins marrant des meubles seraient sympa , la carte qui va arriver sa c'est une révolution , aussi des sacs plus grand comme dans Wow de différentes tailles selon le craft et les ingrédients le délta-plane , un bateau plus rapide et un peu plus grand juste pour pouvoir y mettre quelques truc utiles (furnace , chest , workbench) .
Des boucliers comme dans Zelda , des armes différentes genre une dague , les lames secrètes :bave: , non je confond avec Assassin's Creed :D mais des truc utiles pas des nanas en maillot qui servirait a rien y a les filles du serveur pour vous remonter le moral les mecs
 

franckentien

Architecte en herbe
12 Avril 2011
757
6
136
www.youtube.com
moi je proposerez des PJN avec des quette et des misions pour gagner des ressource difficiles a avoir ou autre comme de l'argent et après mètre des objet a acheter
mais sans plus car après sa ressemble trop a un RPG et je ne pence pas que ce soit le but de Notch
Franckentien