Quel est votre biome préféré ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vince_334
  • Date de début Date de début

Quel biome préférez-vous ?

• Océan

Votes: 0 0.0%
  • Plaines

Votes: 5 31.3%
  • Désert-Mesa

• Collines extrêmes

Votes: 1 6.3%
  • Foret

Votes: 3 18.8%
  • Taïga-Toundra

• Marais

• Jungle

• Biome champignon

• Savane

Votes: 4 25.0%

• Total voters
    16
  • Poll closed .
Bonjour,
Pour moi c'est la plaine avec pas loin une petite forêt ^^
Pour être tomber dessus sur un serveur, je déteste les biome océan. Plus c'est grand, moins j'aime. (Même en 1.8 avec les guardians, t'facon on en trouve jamais ...)

J'adooooooooooooooooore les montagnes, les formes que sa peut donner parfois je trouve sa excellent. :)

Moi, mon biome préféré reste ''Les Plaines de Stalagmites Glacées''
Biome (très ?) rare. J'adore les pics de glaces qui offre une vue superbe vu de loin.
Sinon, je déteste l'ambiance du Biome ''Marais''.

• J'aime
Reactions: Yumyumh
- les plaines ont l'avantage d'être assez plates donc de permettre de construire facilement un grand bâtiment, un village... bref pour ceux qui n'aiment pas terraformer c'est le must!

- les mesa permettent de varier les matériaux et donc plus de déco possible. en plus ya pratiquement jamais de mobs donc pour les non-violents c'est le dream!

- les forêts de sapin sont jolies, pas trop touffues donc on s'y perd moins que dans les autres je trouve. Le bois de sapin rend bien et on y rencontre parfois des loups^^

Après, ça dépend les objectifs architecturaux de chacun mais personnellement, ce sont les biomes que j'aime découvrir en premier quand je commence une map (avec des villages pnj et mineshaft)

Perso j'adore les biomes champis, malheureusement trop rares.. mais qui aident bien pour avoir de la nourriture.
J'aime beaucoup le biome océan, les constructions sous-marines sont géniales à faire.
J'aime aussi énormément les plaines, parce que c'est plat et que y'a souvent quelques animaux intéressants.
Je déteste les biomes enneigés, trop blanc et ça pique parfois un peu les yeux avec un shader.
Le biome mesa a longtemps été mon préféré, de part ses couleurs vives et son changement d'ambiance.
J'aime bien les marais pour les slimes, sinon je ne trouve pas d'intérêt à ce biome.