Quel est votre mode de jeu favori dans Minecraft ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WireXy
  • Date de début Date de début

Quel est votre mode de jeu favori dans Minecraft ?

• Pvp / Faction

Votes: 0 0.0%
  • FreeBuild

• PvpBox

• Pvp / Faction moddé

• Pvp / Faction / Rpg

• Total voters
    9

WireXy

Bucheron
20 Mai 2018
20
0
14
24
Je crée ce petit sondage pour me faire une idée de ce qui plaît sur Minecraft et peut-être envisagée de créer un serveur sur le mode de jeu favori :D

Je ne vois pas trop la différence entre Créatif et Freebuild. Le Freebuild n'est-il pas simplement une zone de serveurs où les joueurs peuvent construire ce qu'ils veulent et, un peu dans sa conséquence, en mode créatif ?

Non ce n'est pas le cas. Je ne vais pas explique le creatif puisqu'il est évident.

Le Freebuild c'est en survie. Tu n'as pas de thème à suivre comme dans les rp.

Ah mais donc la question se repose pour savoir s'il y a vraiment une différence entre Survie et Freebuild, non ?

Survie tu survie ( sans blague ) mais tu voit tu as des villes, il y a des parcelles... Au lieu que freebuild, tu peut construire et survivre ou tu veut sans exception c'est comme le vanilla

Autre : je jouais a un Rust totalement génial, map spéciale, donjon pour les ressources, faction arme a feu ^^ juste génial.

Nous ne sommes pas obligé d'utiliser de plugins donc tu peux faire comme sur Holycube ( Enfin si ont par du principe que vanilla c'est réellement 0 plugins. )