Quel hébergeur Minecraft pas cher prendre.

Tu sais, si tu as que 2 euros à mettre, ne cherche même pas à faire un serveur mini-jeux,

Un serveur mini-jeux est le truc qui prend le plus de RAM...

donc forcement il faudrai que tu mette plus...

Sinon pour moi, Minecraft-mania peut être bien, mais le mieux est un VPS...

Je suis chez mania depuis 1 an aucun soucis, par rapport à OMGSERV' ou Dedibouze, ou là c'est vraiment pourrie^^

Mais après chacun son avis.

Cordialement

Est ce que chez What-the-cube on peut faire plusieurs serveur mais que toujours payer pars mois 2 euros ???? Serveur BungeeCord

non, pas pour 2euros par mois mais sur un offre a 2 euros tu peut fair tourner un bungeecord (avec modération sur le nombre de serveur et plugins)

Y'a toujours freecraftmaps (dans ma signature) c'est gratuit, mais t'auras pas plus de 3G de ram :/
J'ai visité un serveur que proposais ce site, certes il y avait peu de connectés, mais ça remplis le contrat. Du gratuit qui propose des serveurs de jeu avec slots illimités...
Faudrait voir jusqu’où peut aller la machine, mais ça reste un hébergeur intéressant pour quiconque voudrait héberger son serveur gratuitement.

Le problème étant qu'il faut rester actif. Puisqu'il faut regarder des pubs pour héberger son serveur. Et avec 3G de ram on peut pas en faire un serveur puissant. La plupart des gens créant leur serveur via FCM le lâche sous plusieurs mois à cause de la contrainte de la pub.