Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça "a pas l'air"
Mais en fait si ça se trouve c'est bien...
Mon frère l'a, et ça a l'air pas mal. Différent mais pas mal. Mais en fait, en quoi ça serait pas pratique pour jouer ? Je vois pas trop...
Pour le PC ça m'a l'air bien, j'y connais pas grand chose en matos mais tu peut être sur qu'avec un processeur 3.5 GHZ, une carte graphique 2go et 8go de ram tu aura des super performances
Après je ne peut pas te dire si ça sera le meilleur PC niveau rapport qualité prix, et pour ce qui est de l'écran j'y connais absolument rien en écran de pc donc je peut pas te dire
J'ai windows 8 et j'ai aucun souci pour le jeux, il peut seulement arriver, a peut près aussi rarement que sur windows 7, qu'un programme ne soit pas compatible et qu'il faille le mettre en mode de compatibilité pour windows 7
Sinon comme Pc de gamer tu as les AlienWare.. Un de mes amis a un de ces bijoux, celui-ci : http://www.dell.com/fr/p/alienware-x51/pd?oc=d00and49&model_id=alienware-x51 Il est aux prix de 1 099€.. avec ce Pc il fait tourner FarCry3, Black Ops 2... & d'autres jeux dont je ne me souvient plu .. Ce pc fait tourner tout les jeux réssent a fond.. Apres il y'en a d'autre plu chere mais celui-ci est tres bien apres c'est toi qui voit .. En ce qui concerne l'écran un basique a environ 150€ suffira largement ^^. Sur ce, bon jeu ^-^
Pas mal mais l’inconvénient c'est le boitier, je suis pas sur qu'il soit au format ATX, et du coup pour remplacer les pieces au fur et à mesure c'est galère.
Pas mal mais l’inconvénient c'est le boitier, je suis pas sur qu'il soit au format ATX, et du coup pour remplacer les pieces au fur et à mesure c'est galère.
Regle numero 1: Alienware c'est le apple du gaming...
On prend un produit de bonne qualité que l'ont va déclaré supérieur a la concurrence et donc lui donné un prix supérieur a celle-ci!
Le pire est que ça marche...
Je m'y connais pas trop en "bon" PC (le mien a vers les 7-8 ans), mais je pense qu'un bon PC c'est à partir de 3 GHz et 4 Go de RAM.
Ce n'est pas la RAM qu'il faut regarder en premier, mais la fréquence en GHz. Après, si tu en trouves un avec pas mal de GHz mais pas beaucoup de RAM, ça devrait pas coûter trop cher à en rajouter.
Niveau carte graphique, je m'y connais pas trop...