Quel plugin pour serveur

_Mede12_

Aventurier
18 Avril 2012
66
0
1
23
Bonjours je voudrais savoir quel plugin faut t'il avoir pour un serveur j'ai le plugin essentials WorldEdit et je cherche depuis longtemps le plugin MagicCarpet pour la 1.2.5 mais je trouve pas a par que les otre version du plugin passe en 1.2.5 merci

Beh les RP semi-rp freebluid pvp mmopg je sais pas ce que sa veut dire __' je sais je suis nul

On va faire simple,

Semi-RP
Serveur basé sur du survival sans cheat, bien que les admins cheat quand même.

RP
Serveur basé sur un thème particulier. Tout doit toucher à ce thème, l'architecture, l'utilisation du tchat et la création d'un personnage avec son histoire et tout le tralala.

Freebuild
Serveur basé sur la construction, on y a généralement l'accès au mode créatif OU au /give.

PVP
C'est le type de serveur qui ne requiert généralement aucune candidature puisque le grief y est permis (le plus souvent) Le but est de farmer un max pour se fabriquer une base et se friter avec les autres membres. Ces serveurs utilisent beaucoup le plugin factions.

J'espère t'avoir aidé

je suis bassée sur le freebuild et semi-rp mais les modo ne cheateront pas sans ma permission sinon averticement et a part moi qui suis l'admin .Et un systeme de candidature dont les grade seront administrateur moderateur marchand villageois maire ,maitre et une personne qui sache cree le site du serveur et un systeme d'argent qui s'apelleras blats

Eh bien je te conseille Essentials, WorldEdit, Permissions et Worldguard pour gérer un minimum, pour l'économie Iconomy est le plugin le plus utilisé, je te conseille de faire des magasins, tu peux le faire avec ChestShop ou Showcase. Pour protéger les coffres, les fours les portes et tout ça tu as lockette et si tu veux créer d'autre mondes il y a Multiverse. Si tu acceptes les versions crackées met un système de login comme Rakamak.
J'ai un peu la flemme de te mettre les liens, cherche tout ça là http://plugins.bukkit.org/#ti=&ta=all&au=&subm=false&pno=0