Naino Serpent ki krash du fe. 9 Avril 2011 1 761 8 157 10 Avril 2011 #1 J'ouvre ce topic pour dire sur quel serveur vous traîner en ce moment Voila n'ayez pas peur,montrez-vous ! Ps: si vous etes créateur de ce serveur , n'hesiter pas a donner l'ip certains vous rendrons visite !
J'ouvre ce topic pour dire sur quel serveur vous traîner en ce moment Voila n'ayez pas peur,montrez-vous ! Ps: si vous etes créateur de ce serveur , n'hesiter pas a donner l'ip certains vous rendrons visite !
M Mr-panda Aventurier 5 Avril 2011 80 0 0 35 11 Avril 2011 #2 eh pssst tu veux un conseil? Regarde plus bas il y a un topic avec écris : [size=xx-large]VOS SERVEURS[/size] merci:mobnotch:
eh pssst tu veux un conseil? Regarde plus bas il y a un topic avec écris : [size=xx-large]VOS SERVEURS[/size] merci:mobnotch:
Craa4k Architecte en herbe 21 Mars 2011 1 605 1 157 31 Ile de France 11 Avril 2011 #3 Mr-panda a dit: eh pssst tu veux un conseil? Regarde plus bas il y a un topic avec écris : [size=xx-large]VOS SERVEURS[/size] merci:mobnotch: Cliquez pour agrandir... Oui je pence aussi ^^ Sinon jais pas compris sont post =/
Mr-panda a dit: eh pssst tu veux un conseil? Regarde plus bas il y a un topic avec écris : [size=xx-large]VOS SERVEURS[/size] merci:mobnotch: Cliquez pour agrandir... Oui je pence aussi ^^ Sinon jais pas compris sont post =/