[SONDAGE] Quel style de serveur ! :)

antarress

Aventurier
15 Novembre 2015
3
0
2
28
-Bonjour , nous sommes en train de nous lancer dans un serveur nous hésitons sur la direction et le style de jeu à prendre , aidez nous !
1.gif
svp
-Répondez a ces questions via les COMMENTAIRES :D !!
Préfèreriez vous un serveur PVP faction (but : Créer sa faction (team) puis construire et essayer de sécuriser sa base , avoir peur de mourir car vous pouvez perdre votre stuff ou votre base si elle se fait attaquer dans certaines conditions, avec des combats et des risques de tout perdre , le PVP est autoriser partout sauf au spawn. Vous pouvez trouvez plus d'info sur ce type de jeux en tapant "pvp faction : but " sur google
1.gif
) Note: vous participerez à des combats décisifs, cependant vous croiserez peu de personnes.
Ou préfèreriez vous un serveur "survie" avancée (explication : il y a un spawn avec plusieurs portail , end , nether , freedestroy (endroit ou l'on mine , pvp interdit ) , freebuild ( vous possédez une parcelle de territoire délimiter par des dalles , avec d'autres parcelles à coter , vous pouvez vous faires votre bases , vendre/acheter des objets/items dans un ou votre magasin tout sa grace à de l'argent virtuel mis en place . Il y a également une arène pvp dans laquelle vous perderez votre stuff si vous mourrez , les combats sont généralement organiser en team ou seul , l'arène PVP est le SEUL endroit ou le pvp est autoriser ) Note: vous croiserez beaucoup de gens et feriez partie d'une "économie" cependant , votre base est inattaquable.
Merci de répondre à cela
1.gif

2e question : si vous aimez un serveur et jouez beaucoup dessus , si jamais au bout d'un mois ou deux , les créateurs vous signalent qu'ils n'ont "plus l'argent pour faire tenir le serveur des mois suplementaires , accepeteriez-vous de faire un "don" avec des avantages en jeu suplémentaires , pour permettres au serveur de vivre . (le don n'est pas illegal et est d'une valeur de 2 euros :)
Voilà c'est tout pour moi , merci d'avoir lu !! :D
 

Shyzzio

Tueur de cochon
30 Août 2015
160
7
65
Tu sais,tu peux créer un sondage en dessous du post au lieu de nous dire de le faire dans les commentaire.Sinon pour moi ce sera Survie,car c'est lassant y'a déjà assez de serveur Pvp faction comme ça...
 

DarksDZN

Grammar Nazi
7 Novembre 2015
4
0
2
23
Bonjour, si je devais choisir entre PvP/Factions ou Survie je choisirais PvP/Factions, mais je préfère de loin les serveurs mini-jeux.
Honnêtement, si tu veux te lancer dans la création d'un serveur je ne te conseille pas de créer un pvp/fac ou un survie, il y a des milliers de serveurs de ce type. Après tout dépend de ce que tu recherches en créant un serveur, si tu recherches plus ou moins beaucoup de joueurs cela ne sert à rien de créer ce type de serveur, autant s'investir vraiment dans un concept original.

Bonne chance :)
 

antarress

Aventurier
15 Novembre 2015
3
0
2
28
Merci :) Enfaite , nous ne recherchons pas une grande communauté , 30 joueurs environs , mais une bonne communauté et active voila tout ! :D
 

DarksDZN

Grammar Nazi
7 Novembre 2015
4
0
2
23
30 joueurs actifs sur un serveur factions ou survie c'est très difficile étant donné que, comme je l'ai dit plus haut, il y a déjà énormément de serveurs de ce type. Pour atteindre ce nombre de connectés avec un tel serveur il faut une très bonne communication.
 

Matancy

Massacreur de Mouton
14 Novembre 2015
41
3
23
22
Bonjour,

Moi je préfère les serveurs RP ou semi-RP, mais ils sont dures à configurer.

Matancy