Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous, je connais une petite youtubeuse bien sympa qui fait des vidéos sur minecraft et il me semble qu'elle fait des vidéos sur serveur mini-jeux, j'aime beaucoup ce qu'elle fait d'ailleur, sa chaine c'est loulout15
Salut à tous,
Je pense (au jour d'aujourd'hui) que les versions
dites "crack" sont les plus utilisées... (Même si j'ai voté Officiel)
Pour moi je suis en version officiel, malgré 3 mois en versions "crack" (A mes début)
Si vous voulez plus d'info, allez ICI !
Le topic date d'il y a 1 an mais est complet
Voila ! Au revoir amjstar
Bizarre ce sondage x)
Les gens aimes mieux les serveurs non-crack.
Avant de poser la question,réfléchir un peu :/
Hypixel,crack non accepté Mineplex non plus,Épicube non plus,bref tu as déjà vu un serveur crack devenir plus populaire que ces serveur que j'ai t'ai listé ?
Bizarre ce sondage x)
Les gens aimes mieux les serveurs non-crack.
Avant de poser la question,réfléchir un peu :/
Hypixel,crack non accepté Mineplex non plus,Épicube non plus,bref tu as déjà vu un serveur crack devenir plus populaire que ces serveur que j'ai t'ai listé ?
Pour te faire une "réputation de gros serveur sympa et no-cheat", t'es obligé de refuser des version crackées, sinon ça devient le bordel.
A partir de là, c'est assez logique d'en arriver à des serv' type Hypixel, Epicube & co'.