Résolu Quel Windows choisir ?? ( Win 7 32-bits )

Quel Windows me conseillez vous ??

  • Windows 8.1 ( 32-bits )

    Votes: 0 0.0%
  • Windows 10 ( 32-bits )

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    22
[HS, désolé Bald, je pouvais pas laisser passer ça]
Non, j'ai jamais dit que Seven tournait moins bien.

J'ai jamais dit que tu avais dit ça tu sais ...
Comme l'a dit Braus, windows 95 c'est fluide et très joli. Je vois pas pourquoi tout le monde est passé à Seven.
lel
Avec Windows 10, Microsoft inaugure "Windows as a service", en gros c'est comme OSX: l'OS porte le même nom mais des MàJ majeures arrivent de temps à autre. pour W10 la première porte le nom de "Redstone", et du coup on aura "W10 Redstone" et non "Wx Redstone".

Je le savais déjà, je dis juste que ça durera surement pas.
 
C'est ce que je pensais. :(
Commentary Fight.
Un me recommande Win 10, un autre Win 7.
Même si je préfère l'interface Windows Aero de 7 à la Modern UI de 8.1... et au ??? de 10... je sais quand même pas ce que je vais choisir. :rolleyes:

Mais Win 8.1 ne "mange" pas moins de RAM que 7 ??
Bon après quelques Mo de RAM mangés en plus ne font pas trop de différence...
Encore plus d'hésitation. =/

Bon, merci quand même !! ;)

J'espère d'autres réponses.

PS: Je ne pense pas prendre Win 95 !! Je sais même pas si on peut encore le trouver !! x)
 
Ok merci quand même... Attend... QUOI ?? 3 PAGES DE COMMENTAIRES ?! J'ai même pas fait attention !! :eek:
 
Je te déconseille win 8.1 et 8, il utilise énormément de ram. Si ton pc n'est pas trés puissant, je te recommande win 10 64 bits si tu veux avoir de la ram de libre, car depuis win 10, Microsoft cherche à optimiser son os en utilisant moin de ram, et je le trouve très fluide et personnellement, c'est celui que je préfère...
Et sinon, si win 10 est trop lent sur ton pc, met le sous Linux, c'est l'os qui utilise le moi de ram existant... La preuve 1 go suffit sur une raspberry pi 2...
Ps : win 95 est encore disponible, il faut juste savoir ou le trouver... Mais je ne pense pas que tes logiciels actuels fonctionnerait dessus...
 
Bon, actuellement Win 7 32-bit & 10 64-bit sont à égalité. =/
Merci beaucoup les gars je pensez pas avoir tant de réponses rapidement !!! :D
Je vais attendre jusqu'à demain, pour voir quel Windows je vais choisir... en espérant qu'un des deux l'emportera pour pas que ce débat ne dure 1 année. :p

Mais sérieusement, je ne pensez pas que Win 10 est quand même si aimé, je pensait qu'il était aussi useless que 8.1 & 8.
 
Windows 10 64-bits a gagné un vote de plus que 7 32-bits ?! :eek:

Les gars, je vous rappelle que je vous fait confiance, et que vous l'OS que vous me proposez, est le MEILLEUR pour les performances de mon PC, tout le monde est d'accord ??

Après je comprends pas un truc, apparemment les OS 64-bits ont de bien meilleures performances que les OS 32-bits, pourquoi certains pensent que un OS 64-bits n'irait pas sur mon PC ??
Il n'y aurait pas assez de RAM libre pour les programmes que je lancerai ??
Les OS 64-bits mangent-ils AUTANT de RAM ??