Quelle est la permission /hub pour GroupManager

Zeume_

Aventurier
4 Février 2018
1
0
1
28
Bonjour, je suis en train de créé un serveur Minecraft en 1.7.10 et je voudrais que les joueurs qui se connecte a mon serveur puisse avoir accès a la commande /hub du plugin SimpleHub mais malheureusement je ne connais pas la permission de GroupManager a ajouté en faisant " /mangaddp Default LAPERMISSION" donc je voudrais savoir si quelqu'un connais la permission pour que les joueurs non op et non gradés puisse utilisé la commande /hub de SimpleHub .
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

  1. La section "Tutoriels serveur" est dédié... aux tutoriels (oui, je sais c'est dingue). En quoi ton postes est un tutoriel ? Ne penses-tu pas que tu aurais pu le poster dans "support" ? Cela aurait été plus adapté je pense.
  2. Peut importe le plugin qui gère tes permissions, ce n'est pas lui qui définit le nom des permissions. C'est le plugin SimpleHub qui définit quel est la permissions à donner. Inutile donc de nous dire que tu cherches la permission pour GroupManager, elle sera la même pour PermissionsEx.
  3. Quand tu parles d'un plugin fait bien attention d'être clair... J'ai trouvé 2 plugins nommé "SimpleHub". Si tu parles de celui-ci: https://www.spigotmc.org/resources/simplehub.14132/ Normalement il n'y a pas de permission.
Si ce n'est pas ce plugin, peux-tu me dire quel plugin tu utilises.
Si cela ne fonctionne quand même pas, peux-tu me dire quel message tu as dans ton tchat lorsque tu essaies de faire la commande et n'étant non op.


Cordialement,
Detobel36