Quelle version pour un serveur PvP/Faction

Darkseno

Massacreur de Mouton
25 Janvier 2021
30
3
18
26
Bonjour,

Après plusieurs années d'absence sur le jeu, je souhaite revenir sur Minecraft et faire ce que je faisais auparavant c'est-à-dire accueillir des joueurs sur mon serveur, pour les plus anciens, j'était le fondateur de Liberty Fight, un serveur PvP/Factions qui avait très bien marché dans les années 2013/2014.
En ce moment je me renseigne sur l'évolution minecraft et je cherche à savoir si la plupart des serveurs actuels PvP/Factions sont restés en 1.8 et accepte les versions supérieur ou plutôt si c'est l'inverse.

Je cherche bien évidemment de futur collaborateur qui pourrait m'aider à la réalisation de ce projet, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez participez.

Bonne journée à vous.
 

Saintseiya

mon site. teamgeek.fr
10 Décembre 2021
7
0
2
18
teamgeek.fr
Cela dépend de la version où tu es regarde sur le site de Minecraft est marquant recherche PDP faction et tu auras toutes les ressources dont tu as besoin par exemple pour le skaï drive et non le skaï base là par exemple c’est un. 18
 

Saintseiya

mon site. teamgeek.fr
10 Décembre 2021
7
0
2
18
teamgeek.fr
Cela dépend de la version où tu es regarde sur le site de Minecraft est marquant recherche PDP faction et tu auras toutes les ressources dont tu as besoin par exemple pour le skaï drive et non le skaï base là par exemple c’est un. 18
Cela dépend de la version où tu es regarde sur le site de Minecraft est marquant recherche PDP faction et tu auras toutes les ressources dont tu as besoin par exemple pour le skaï drive et non le skaï base là par exemple c’est un. 18