Quelques petites questions simple :)

G

Guest

Invité
Salut à tous ! Bon alors je commence tous juste minercraft depuis peut, j'aurais quelques questions :)

Tous d'abbord, est-ce que quelqu'un aurait une liste de tous le vocabulaire utilisé In Game sur les serveurs ou autres ? Car j'ai pû voir sur certains serveur la monnaie c'est PB ou je ne sais plus quoi, et je sais pas trop à quoi cela correpsond ^^'.

Merci d'avance.

Syjey.
 
G

Guest

Invité
PA peut être, mais il y a bien des termes spécifiques que tu pourrais m'expliquer ? ^^' Merci. :hap:
 

Popsy

Aventurier
15 Février 2011
1
0
0
Généralement sur les jeux se déroulant dans un monde moyenâgeux et utilisant une monnaie, on utilise des pièces de bronze (PB), pièces d'argent (PA) et/ou pièces d'or (PO).
Après de base il n'y a pas de monnaie dans Minecraft donc PB peut vouloir dire autre chose: le mieux est de demander au serveur en question.

Après pour le vocabulaire spécifique à minecraft (tu les connais peut-être mais comme tu expliques que tu débute à peine sait-on jamais) il y a:
>le "grief" qui désigne un acte de vandalisme gratuit sur la construction d'un autre joueur.
>le "creeper" qui est un monstre qui explose au contact du joueur ( [creeper] ).
>le "nether" qui est un monde parallèle accessible en créant une porte d'obsidienne.
>Après les objets ou les type de cubes sont parfois appelé par leur nom anglais (comme la cobblestone par exemple) donc il se peut que tu ne visualise pas tout de suite de quoi il s'agit mais tu apprendra en jouant.
>Je vois rien d'autre.
 
G

Guest

Invité
Merci beaucoup pour tes réponses :) non je ne connaissais aucun thermes sauf creeper :)

Merci.

Syjey.
 
G

Guest

Invité
Au moins tu connaissais le terme le plus important et le plus dangereux [sheep]