Quelques questions

Nogahn

Aventurier
27 Février 2011
5
0
0
Bonsoir,
Je vous présente ma situation. Devant attendre le mois prochain pour recevoir mon crédit et payer ce jeu qui m'a l'air fort intéressant j'ai commencer à regarder quelques vidéos que le sujet et à expérimenter le mode gratuit présenté sur le site.

Voici quelques unes de mes interrogations:
-Les monstres peuvent-ils grimper aux échelles ?
-Peuvent-ils facilement détruire des blocs ?
-De combien de cases peuvent-ils sauter ?
-Les monstres non détruit la nuit restent ils en vie le jour ?

Car en voyant quelques abris j'ai été étonné de ne voir personne surélevé sa maison de 3 cases par exemple et d'y accéder soit par échelle soit en disposant des blocs pour grimper et en les détruisant après passage.

Je vous serai reconnaissant de prendre la peine de répondre à ces questions qui vous paraissent peut-être évidentes.

Cordialement, Nogahn
 

OverSpeed301

Bucheron
27 Février 2011
401
0
11
Salut

Les monstres ne peuvent pas monter aux échelles, sauf un, mais je ne sais plus lequel, ésolé.
Non, ils ne détruisent aucun bloc, sauf le creeper qui émet une détonation.
Ils sautent tous de 1 case maximum.
Les squelettes et zombies brulent le jour, les araignées et les creeper ne craignent pas la lumière, il faut les tuer.

En espérant avoir répondu à tes questions
Cordialement,
OverSpeed.
 

Nogahn

Aventurier
27 Février 2011
5
0
0
Merci de ta réponse, mais cela veut-il dire qu'il suffit d'un mur de 2 cases de haut pour être invincible la nuit ?

Car si c'est le cas je trouve que le jeu perd tout son coté Survie...:huh:
 

Nogahn

Aventurier
27 Février 2011
5
0
0
Il suffit juste d'un toit alors. :(

Sinon j'ai vu que l'on pouvait changer la difficulté, avec le mode le plus difficile les monstres peuvent-ils détruire les murs ?

(Ah et au fait, les creepers détruisent les murs où ne produisent qu'une détonation inoffensive ? )
 

Yamifred

Aventurier
26 Février 2011
10
0
0
Les creepers (Sorte de bâton Vert) sont insensibles à la lumière :
Quand ils sont à moins d'une case de toi (Faire attention avec les murs de 1 d'épaisseurs !), ils feront une détonation de ~2 secondes, si tu arrives à t'écarter de plus de 2 blocs, il sécheront et redeviendrons normales.
Si par malheur tu es coincé dans un petit trou, ils explosent et sont assez mortelles.
A noter que les creepers qui sont à 2 blocs de décalage en hauteur de toi ne se détonnent pas :)

Et aussi, concernant les araignées, elles peuvent grimper aux murs, le mieux étant de faire une petit corniche, qu'elles s'y coincent dedans :)
 

Galdrad

Bucheron
7 Novembre 2010
279
0
11
Il parait que les araignées ne peuvent pas monter au sable des enfers (celui ou on marche sur lentement dessus) ;)

PS: pour les araignées qui montes au murs: c'est fait :D
 

YerFFoJ

Aventurier
24 Février 2011
82
0
0
112
Et vous avez oublié de rajouter : le jour, les araignées e sont agressive que si on les agresse ;)