Quelques problèmes...

Zerkhan

Architecte en herbe
22 Février 2011
110
5
125
Sud...
Bonsoir à tous,

J'aimerais exposer mes quelques problèmes concernant la création d'un serveur MineCraft et ainsi trouver des réponses et des solutions grâce à vous je l'espère =°

Premièrement,
Est-il possible d'héberger un serveur en local d'environs 5-6 slots avec les caractéristiques suivantes:

Débit descendant : 687 kbps (85.9 Ko/s)
Débit montant : 130 kbps (16.3 Ko/s)

Deuxièmement,
Sur certains serveurs, le jeu me dit que je ne possède pas la version Premium, cela signifie donc que je n'ai pas acheter le jeu ? Peut t-on créer des serveurs avec cette version ?

Et dernièrement,
Si j'achète le jeu, que j'arrive à créer un serveur, mes amis pourront t-il se connecter avec la version non premium ?

Merci d'avance.
Bonne soirée.

La version non-solo n'est pas multi-joueur donc impossible de se connecter sur un serveur. De plus avec tes stats de connexion ca risque d'être très dur de faire un serveur avec du passage dessus. En effet les connexions ADSL ont des points de saturation assez rapide sur l'upload donc ...
Après il reste les offres certes payantes de mTxServ.com qui te permettront de jouer dans de bonnes conditions sur ton serveur avec tes amis et en plus tu auras un serveur mumble pour discuter en vocal avec eux.