Bonjour à tous.
Comme d'hab' je teste un nouveau plugin et cette fois ci, rassurez vous, ça fonctionne
Effectivement, je suis en ce moment sur Citizens, petit plug in vraiment bien foutu et simple d'utilisation. Je viens de créer un petit sherif lequel déambule tranquillement dans ma ville.
J'ai néanmoins quelques questions :
_Mon sherif ne peut s'eloigner de plus de 16 bloc de ce qui semble être son "waypoint" de base. Un peu deçu car je m'imaginait pouvoir lui faire faire des rondes autour de ma cité je me demandait si il était possible d'aggrandir cette limite.
edit: cela signifie aussi que je ne peut pas faire déambuler de voygeur d'une ville a l'autre afin de rendre les routes moins desertes :/
_mes npc causent, c'est agréable ! Mais il réagissent bien trop tôt ce qui donne l'impression qu'il alpaguent les gens pour leur hurler "bonne journée" n'y a il pas un moyen de réduire le "rayon de declenchement" du script "talkclose"
_Beaucoup de tuto (de vieux tuto) montre qu'il est possible de changer l'apparence d'un pnj en empruntant le skin de quelqu'un avec son nom. cela n'est plus possible avec la version que jai (la plus recente) cette option à elle été enlevée ? Existe il un moyen de changer l'apparence de mes pnj, en incluant par exemple des skin dans les fichier du plug in.
_beaucoup de tuto montre qu'il est possible de créer des gardes et autre role grace a la commande "toggle [role]" seulement la console me répond "invalid npc type" après quelques recherche je vois que mon dossier "type" est vide. Sur le wiki officiel du plug in, des fichier "*jar" sont en téléchargement tel que "sentries.jar" quelqu'un peut il me donner des précisions sur tout cela ?
edit: je me corrige, il existe bien un dossier "type" lequel est rempli avec des fichier "guard.jar" seulement je l'ai depuis le debut et la console me dit tout de meme "invalid npc type"
edit2: ai réussi, ne me demandez pas pourquoi, cette fois ci ça marche impec. cela dit, les gardes ne réagissent qu'a l'agression d'un autre joueur. il semble qu'une commende nommée "addflag" puisse faire réagir ces gardes a l'aproche de mob, mais je ne parviens pas a plier cette commande a ma volontée
par exemple malgré le fait que ce soit un bouncer et l'ajout de la commande "/guard addflag spider -m" il ne réagit pas a l'apparition d'une araignée
Merci a tous
Comme d'hab' je teste un nouveau plugin et cette fois ci, rassurez vous, ça fonctionne
Effectivement, je suis en ce moment sur Citizens, petit plug in vraiment bien foutu et simple d'utilisation. Je viens de créer un petit sherif lequel déambule tranquillement dans ma ville.
J'ai néanmoins quelques questions :
_Mon sherif ne peut s'eloigner de plus de 16 bloc de ce qui semble être son "waypoint" de base. Un peu deçu car je m'imaginait pouvoir lui faire faire des rondes autour de ma cité je me demandait si il était possible d'aggrandir cette limite.
edit: cela signifie aussi que je ne peut pas faire déambuler de voygeur d'une ville a l'autre afin de rendre les routes moins desertes :/
_mes npc causent, c'est agréable ! Mais il réagissent bien trop tôt ce qui donne l'impression qu'il alpaguent les gens pour leur hurler "bonne journée" n'y a il pas un moyen de réduire le "rayon de declenchement" du script "talkclose"
_Beaucoup de tuto (de vieux tuto) montre qu'il est possible de changer l'apparence d'un pnj en empruntant le skin de quelqu'un avec son nom. cela n'est plus possible avec la version que jai (la plus recente) cette option à elle été enlevée ? Existe il un moyen de changer l'apparence de mes pnj, en incluant par exemple des skin dans les fichier du plug in.
_beaucoup de tuto montre qu'il est possible de créer des gardes et autre role grace a la commande "toggle [role]" seulement la console me répond "invalid npc type" après quelques recherche je vois que mon dossier "type" est vide. Sur le wiki officiel du plug in, des fichier "*jar" sont en téléchargement tel que "sentries.jar" quelqu'un peut il me donner des précisions sur tout cela ?
edit: je me corrige, il existe bien un dossier "type" lequel est rempli avec des fichier "guard.jar" seulement je l'ai depuis le debut et la console me dit tout de meme "invalid npc type"
edit2: ai réussi, ne me demandez pas pourquoi, cette fois ci ça marche impec. cela dit, les gardes ne réagissent qu'a l'agression d'un autre joueur. il semble qu'une commende nommée "addflag" puisse faire réagir ces gardes a l'aproche de mob, mais je ne parviens pas a plier cette commande a ma volontée
par exemple malgré le fait que ce soit un bouncer et l'ajout de la commande "/guard addflag spider -m" il ne réagit pas a l'apparition d'une araignée
Merci a tous