Quelques questions sur le solo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arkadiaz
  • Date de début Date de début

arkadiaz

Maire de Sylva
16 Mars 2011
277
15
13
Bonjours à toutes et tous,
Voilà, j'ai plusieurs choses à demander concernant le jeu en solitaire :

- J'aimerais savoir, si, dans un premier temps, il est possible d'avoir le même style que le pluggin " WorldEdit " mais pour le solo ? Je sais bien qu'il existe le mode " Too Many Item ", mais, même avec toutes les items en un clique, pour construire de grande surface plate, c'est long..

- J'ai les trois modes populaires du nom de Humain+/Mine-Colony/More Creeps et Weirdos. L'actuel soucie est que mes pauvres colons, de Mine-Colony, en plus d'être habituellement agresser par les monstres de bases (Zombie/ect..). Ce font agresser aussi par les nouveaux pnjs, pour les méchants c'est normal, mais pour les alliés qui leurs sautes dessus, c'est assez gênant. (Je parle des Pnj soldat, qui protège une zone de tous les monstres/ennemies). Y-à-t-il un moyen de réparer ce problème ?

- Et pour finir, une question qui à du sans doute être souvent poser, pour tous les utilisateurs de Mine-Colony.. Est-ce normal que les colons, vous sucres à une vitesse faramineuses toutes les items que vous leurs fournissez (Pioche/Pelle/ect.. En Diamant) ?

Pour les personnes qui souhaitent me rediriger sur les forums anglais, autant vous prévenir que je ne comprend très peu la langue. C'est donc cause perdu d'avance ^^'
Mais quoi qu'il en soit, je remercie d'avance, toutes personnes qui m'aidera à éclaircir les trois points cités au-dessus.

Tout d'abord, si je ne m'abuse, tu peux utiliser MCEdit qui marche en solo et qui te permet de créer plus rapidement des surfaces planes. Je te propose d'avance cette carte qui est une surface plane de 900x880 blocs de terre.

Ensuite, je pense tout simplement que ces mods sont incohérents les uns aux autres. Je te conseille donc d'aller demander cela directement au créateur du mod Humain+.

Enfin, je pense que tu peux te contenter de leur donner des instruments en pierre simple car cela leur suffit. N'utilise pas du diamant pour ces Kévin ! :mobnotch:

Une bonne âme qui ma répondu, je te remercie pour ton aide Stickophobe.
Et à bas, les colons sur-consommateurs d'outils. Le plus gênant, n'étant pas l'équipement en lui-même à fournir, mais plus leurs fournir à eux. Avec plusieurs côlons, tu n'arrêtes pas de tourner en rond pour les fournir en conséquences.

Est-ce que tu penses à remplir leur coffre respectif ?
Puisqu'il te suffit de les remplir d'outils adéquats et, vu la place qu'il y a dans le coffre, tu dois pouvoir être tranquille pour un moment normalement.

Et bien c'est justement ça qui me pose problème, les coffres, je les remplis à ne plus avoir une seule place. Le fermier, pelle et houe - Bucheron, Hache - Mineur, pioche et pelle. Je me barre une dizaine de minutes, je revient et vlan la moitié du coffre, s'il n'est pas vide, à déjà été utilisé.. à me demander s'il l'utilise pas juste une fois et le jette ensuite...

Ton problème m'a tout l'air d'un bug car, normalement, les Kévin utilisent les outils en entier et un coffre rempli d'outils devrait prendre un certain temps avant de se vider.
Je te conseille donc d'aller expliquer ton problème sur le sujet approprié afin d'en parler avec le créateur.

Je l'aurais bien fait.. Mais je n'est pas notion en anglais et les traducteurs.. Voilà quoi ^^'
J'aurais donc pas le choix d'attendre la version finale, maudit soit les bugs.
Mais merci de ton aide.

Et bien.. Euh.. Je ne sais pas, mais soit disant passant, étrangement, le problème est résolut.
Sur la carte plate que tu m'a donner en lien, il utilise normalement les outils.