Résolu Quelques renseignements sur des plugins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steatch
  • Date de début Date de début

Steatch

Architecte en herbe
28 Avril 2015
42
3
73
33
Bonjour à tous, je me lance à ouvrir un serveur en hardcore sur omgserv.

Je suis actuellement avec un serveur type craftbukkit 1.8.3, j'ai installés les plugins AuthMe, Coreprotect 2.0.8, EssentialsAntiBuild, EssentialsChat, EssentialsGroupManager, Essentials, EssentialsProtect, EssentialsSpawn et WorldGuard.
(Je ne sais pas si j'avais besoin de tout ça mais j'ai essayé de suivre les conseils que j'ai trouvé un peu partout)

Je pense installer Creative Gates pour faire un portail de teleportation.
J'ai 4 petites questions:

Est-ce que tous ces plugins fonctionnent ensemble ou est-ce que certains peuvent entrer en conflits entre eux ?

J'aimerai trouver le moyen de faire une ville ou chacun pourra acheter un terrain pret du spawn est ce que en ayant seulement WorldGuard je peux faire cela ?

Si plus tard je veux installer des mods est-ce que je devrais changer de version ? Dans ce cas laquelle prendre pour garder mes plugins et installer des mods ?

Pour les mods est-ce que je suis obligé des les faires installer aux joueurs ou de leurs faire avoir un launcher autre que le minecraft de base ?

Je pense pas qu'il y aie des conflits entre les plugins que tu as cité.

WorldGuard permet de gérer la protection des parcelles, mais pas la vente.

Pour installer des mods tout en conservant des plugins, il va te falloir passer sous Cauldron. Et oui, pour jouer sur un serveur moddé, il faut avoir un client moddé.

Merci beaucoup de tes réponses, malheureusement elles me dévoilent un problème, si ils n'ont pas d'incompatibilité je ne comprend pas pourquoi Essential, essentialCHat et EssentialSpawn ne sont pas actifs :/

Ils apparaissent en rouge et aucune commande n'est active... Aurais-tu une solution ?

Merci beaucoup de tes réponses, malheureusement elles me dévoilent un problème, si ils n'ont pas d'incompatibilité je ne comprend pas pourquoi Essential, essentialCHat et EssentialSpawn ne sont pas actifs :/

Ils apparaissent en rouge et aucune commande n'est active... Aurais-tu une solution ?

A défaut de solutions, il va d'abord falloir répondre à des questions :
- Quelles version de essentials (toutes) as-tu ? Où les as-tu téléchargé ?
- Relance ton serveur, entièrement, et fais-nous une copie des logs de la consoles (tout le démarrage) sur Pastebin.com

Déjà là on pourra y voir plus clair.

J'utilise la version 1.8 de essential proposée et installée par omgserv. Elle m'installe en même temps

EssentialsAntiBuild
EssentialsChat
Essentials
EssentialsProtect
EssentialsSpawn

J'ai retiré les autres plugins pour le moment et je suis passée en version spigot 1.8 (mais je peux rechanger si besoin est)

J'ai reçu une réponse du support technique de omgserv qui me dit ça:

"Les plugins pour la version 1.8 ne sont pas encore développés, il faut donc attendre leur sortie. Actuellement, les plugins que vous utilisez fonctionnent seulement pour les versions inférieurs. Nous vous invitons à faire le point sur ce site (http://plugins.bukkit.org/) pour connaitre l'état des mises à jours."
Ce que je trouve un peu bisarre car c'est quand même eux qui proposent cette version mais bon passons...

Est ce que c'est cela qu'il fallait que je fasse ?
http://pastebin.com/H7tfBTPX

J'ai prit essential car j'ai besoin des commandes /spawn / tpa /home mais j'aimerai que ce soit en 1.8 :s

Merci beaucoup, ça fait plaisir de trouver de l'aide rapidement et de qualité !
J'ai pu résoudre mon problème avec essential, j'espère que je n'aurais pas de soucis avec les plugins suivant ;)

Je reviens pour une petite question en esperant ne pas abuser, je ne trouve pas comment activer les skins :/ Est ce que cela vient du fait que j'accepte les versions craquées ?