quelqu'un peut il me dire ce que c'est que ca?

cruzer

Aventurier
22 Février 2012
4
0
1
37
bonjour tout le monde ,

je joue a minecraft depuis ses débuts et j'aimerais savoir ce que c'est que ca?
scaled.php

cette mignonne créature apparait quand on casse des cailloux. j'ai deja vu son patron dans les images de minecraft y a quelques moi mais je ne sais pas ce que sait.

pourriez vous m'instruire??

Silverfish, tu le tape et si il y a d'autres blocs de silvefish ( sosie d'un bloc de pierre ) il vont apparaitre et te buter lentement, c'est des sales bêtes !

merci!!! mais oui je savais que je connaissais le nom!! merci beaucoup. je croyais qu'ils avaient été retirés?

Non au contraire, ils ont étés ajoutés en 1.9, pas très puissants, ce qui m'étonne surtout, c'est que tu en ai trouvé
un hors d'un stronghold (ruine souterraine qui contiennent un spawner de ces saletés),
c'est généralement a proximité de ceux-ci que l'on trouve les silverfish, alors peut être en a tu un pas loin sans le savoir ?

Utilise un eye of ender pour te renseigner ;)

Ah oui, je pense rajouter que si un jour tu veux t'intéresser à l'End de Minecraft.
Tu pourras trouver un spawner de Silverfish devant le portail. Bonne continuation à Minecraft !

ahaha. sisi c'est bien en cherchant l'ender que je les ai trouvés. je suis en limite des ruines. donc le portail serait pas loin? bon a savoir ca. Je n'avais pas vu qu'il l'avait remis a la 1,9. Toutes mes excuses! et merci pour cette aide

Tu cherches bien à mourir ! Tu joues en survival ?
Tu nous pourras faire un recule, prend en compte ! Et si tu comptes tuer l'EnderDragon, bonne chance !

mouaip je suis en survival. Je me suis remis a minecraft que je n'avais pas touché depuis cet été. après avoir testé l'élevage et fait de grosses constructions je voudrais bien voir ce que vaut ce "petit" dragon.

hé bien je te le conseille, bien qu'un arc soit nécessaire pour le tuer, il te rapportera pas moins de 140 niveaux ;)
c'est néanmoins un défi hardcore que je n'ai réalisé qu'un seule fois en survival hard, bonne chance !

Easy a tuer le boss, tu mets une citrouille sur ta tête, les endermens te feront plus chier et tu mitraille a l'arc, il te faudra juste plusieurs stacks de flèches, le dragon ne fait pas de dégâts, il te repousse, essaie juste de pas tomber