Quels hébergeurs choisir ?

Fazz

Gnome
5 Janvier 2014
55
1
28
Bonjour, je voudrais louer un serveur minecraft sans être déçu, j'ai déjà de gros projets avec des plugins ainsi que des pnj donc il va me falloir un serveur avec pas mal de ram, tout en restant dans des prix assez "bas" en clair les 50€ 10 go de ram non merci X)

J'avais déjà louer chez un hébergeur et c'était de la grosse merde (et non je ne citerais pas son nom) et maintenant j'aimerai essayer chez * un serv à 10 slots avec comme ils aiment bien dire "mémoire illimitée" (Oui je sais c'est pas possible, mais ils promettent de donner le max de ram) avec espace disque SSD 2 à 15 go pour un prix de environ 5€ par mois.

Enfin du moins j'aimerai avoir vos avis sur cette hébergeur histoire de ne pas balancer du fric en l'air, parce que les 5€ que je vais mettre dans un serveur si c'est de la merde je pourrais pas les mettre ailleurs.

Merci d'avance
 

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Dedizones,
il y à souvent des travaux sur l'infrastructure en ce moment mais mon site, mon ts, mon VPS est chez eux et c'est génial jete un coups d’œil.
Une choses importante!!!
Pense que à la ram que tu souhaite alloué parce que les processeurs sont.... que du bonheur!
Prend une craftbox comme ça tu peu faire plusieurs serveur par exemple moi 10€ et j'ai 5 serveur dessus. (petit bien sur)
Mais tu as aussi Mtxserv... Moyen
 

Fazz

Gnome
5 Janvier 2014
55
1
28
Ouais ça l'air bien dedizone :)
Après moi sa sera un petit serveur du point de vue de nombre de joueurs (vu que sa sera qu'avec des amis environ 10 joueurs) mais c'est surtout au niveau des plugins car j'en ai déjà 21 et je dois en mettre encore ainsi que créer des npc... Donc après je ne sais sur quoi sa agit d'avoir tout ça mais a première vu c'est les plugins qui utilise la ram. Ouais les craft box a 8€ on l'air pas trop mal :) par contre ils ont un accés FTP ? Car je l'ai vu nul part.
 

antoninm1

YOLOSWAGEUR PRO
28 Décembre 2013
11
0
12
Bonjour , je te conseille Verygames : Pas cher , accès ftp , openmod , bukkit , vanilla , pannel de gestion simple et complet , support rapide et efficace , 5 go web offert pour tout achat de serveur vocal !!! Enfin bref le top du top ...
Au faites grace à ce code tu peux avoir 10 % de réduction : 00259705
 

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Ouais ça l'air bien dedizone :)
Après moi sa sera un petit serveur du point de vue de nombre de joueurs (vu que sa sera qu'avec des amis environ 10 joueurs) mais c'est surtout au niveau des plugins car j'en ai déjà 21 et je dois en mettre encore ainsi que créer des npc... Donc après je ne sais sur quoi sa agit d'avoir tout ça mais a première vu c'est les plugins qui utilise la ram. Ouais les craft box a 8€ on l'air pas trop mal :) par contre ils ont un accés FTP ? Car je l'ai vu nul part.

Tu l'as acheté?
Si oui tu as créé un profil.
Bah tu assigne le serveur à ton profil et tu save.
Apres va dans fichiers et FTP
(MOT DE PASSE MULTICRAFT = MOT DE PASSE DE TON PROFIL)