Quels objets aimeriez-vous voir dans Minecraft ?

YerFFoJ

Aventurier
24 Février 2011
82
0
0
112
RE: Quels objets aimeriez vous voir dans Minecraft?

Demi-blocs et escaliers de chaque type ;)
 

MiningBad

Bucheron
8 Février 2011
296
15
13
RE: Quels objets aimeriez vous voir dans Minecraft?

[délire]

- De l'uranium, très rare, qui servirait à fabriquer des sources d'énergie infinies. La torche de redstone serait donc éteinte de base. Pour alimenter les futures lanternes infinies aussi, on devrait alors se créer tout un réseau de distribution d'electricité. Je sais, c'est pas forcément possible et fun mais c'est réaliste :). Niveau survie ca pourrait prolonger le moment avant d'être totalement en sécurité chez soi.
- Des pnj, avec des villes aléatoires qui peuvent spawner et des quetes aléatoires. Les villes pourraient être de factions aléatoires ce qui pourrait créer des guerres :)
- Un ballon attaché au sol qui permettrait de s'élever/descendre et d'avoir une vue d'ensemble sans faire un pilier de sable/gravier
- L'aether. Un autre monde comme le nether mais plus aérien (projet de la communauté que j'ai vu en me baladant sur les forums)
- Un moteur, des engrenages, et de la corde pour créer des ascenceurs, des bacs, des téléphériques
- Une fusée type feu d'artifice <3 (un truc qui part droit dans le ciel puis qui explose)
- Un parachute

[/délire]

- chaises et tables
- Un bloc "fin" comme l'herbe, la neige et la redstone qu'il faudrait dessiner en le posant. (Comme la pancarte où on doit écrire un message, on aurait ici une palette RVB permettant de créer un skin)
- Pouvoir crafter de l'alcool qui nous rendrait bourré 2mn
- Casque de mineur (qui s'éteint au bout d'un moment, plus fun, très long avec l'uranium)
- Un lance-pierre alimenté par des fragments de cobble
- En multi, une touche "répondre au /msg par un /msg au même joueur" à la wow pour avoir un chat digne de ce nom... Des canaux aussi pourquoi pas. (Steam sera bien pour ca)
 

Mg Storm

Aventurier
28 Février 2011
63
0
0
www.youtube.com
RE: Quels objets aimeriez vous voir dans Minecraft?

-Moi je voudrais bien ,un petit portail en bois . Pour suivre avec les barrières . Car j'aime pas mettre des portes . Sa fait un gros truc en plein milieu des barrières .

-Tenue de scafandrier (pour aller sous l'eau )

-Des blocs personnalisable
 

antoinedu21

Aventurier
28 Février 2011
22
0
0
RE: Quels objets aimeriez vous voir dans Minecraft?

Bonjour,vous avez tout dit de se que j'aimerais voir dans MINECRAFT sauf les tableaux que l'on pourrait peindre(comme pour les skins) à partir d'une toile,je trouverai ça sympa.:D vous avez des idées géniales!
 

M3rd3

Aventurier
26 Février 2011
49
0
1
RE: Quels objets aimeriez vous voir dans Minecraft?

Pour ma gouverne,
J'aimerais bien des PNJ (tout comme MiningBad)
Mais des PNJ comme dans le MOD Humans+
ça serait sympa!
J'explique:
Dans minecraft,le truc ennuyeux est que,même en hard, tu fais une tranchée de 1x3 autour
de ta baraque, et voilà,tu piège tout les mobs (hostiles ou passifs) parce qu'ils sont trop
c*ns pour sauter par dessus!
Alors qu'avec des PNJs tels que Voleur ou Assassin,
Ta tranchée ne sert a rien!
IL faut concevoir un système en redstone (Piège ou porte a code par Ex)pour les empêcher de te voler et de te tuer!
(Les PNJs auront une once d'intelligence (Savent ouvrir des portes,coffres,utiliser
fours et établis, etc...)
et une légère connaissance de la redstone,
ils pourront donc désactiver,ou éviter,des systèmes simples tel que:
Plaque pression relié Dispenser ou Porte avec Code a 2 interrupteurs et bien d'autres)

Et là on parle de survie!
 

niccolorp

Aventurier
29 Janvier 2011
20
0
1
RE: Quels objets aimeriez vous voir dans Minecraft?

Je pense que des objet pentu tuerais totalement Minecraft, par contre je serais pas contre un genre de deltaplane mais je sais que Notch y as pensé.
 

NinkiDu

Bucheron
4 Mars 2011
263
0
11
RE: Quels objets aimeriez vous voir dans Minecraft?

je rejoint MiningBad dans sa proposition d'engrenage : le côté craft et débrouillardise êtant à l'honneur, pourquoi pas introduire un système de poulie ? ça pourrait répondre à pas mal d'idées de craft, sans pour autant proposer un truc tout fait.

tout comme la RedStone, y'a une multitude de choses à faire avec des poulies, si en plus, il est question d'accorder une valeur de poids ou une vitesse de chute variable aux blocs, ça pourrait être intéressant.
 

trebze

Aventurier
10 Mars 2011
12
0
0
RE: Quels objets aimeriez vous voir dans Minecraft?

Ce qui serait super ce serait que les skelettes soient équipés de Mauser c 94 et que les creeper puissent voler!
 

Oneill67

Aventurier
9 Mars 2011
11
0
1
RE: Quels objets aimeriez vous voir dans Minecraft?

Ce qui pourrai être sympa c'est de pouvoir crafter des portes AND, OR, NAND, NOR.
testfb.jpg

Quelques exemples pour une porte AND et OR.