RE: Quels objets aimeriez vous voir dans Minecraft?
Juste pour le gravier, sans lui il n'y aurait pas de flèches de cannes à pêche ou de briquet puisqu'il est le seul à dropper du plomb (flint), à moins qu'il y ait autre chose ?
FallenXcrosS a dit:Bonnes idées le casque et le grapin. Pour les véhicules, je suis persuadé que ça viendra lors d'une mise à jour.
Moi ce que j'aimerais, ca serait des bateaux plus évolués (ou au moins des rames) histoire de garder un contrôle sur sa direction (malgré les limites imposées par les courants).. voire pourquoi pas pouvoir faire des bateaux à "moteur" qui nécessiteraient une ressource (charbon par exemple) pour avancer et pourrait aller à contre courant...
Sinon assez d'accord aussi pour les meubles (surtout chaises, tables ect.... je trouve que ça manque un peu). Ca serait assez drôle aussi de pouvoir crafter des objets complètement inutiles (WC, douches, lits...) histoire de refaire un peu la déco.
Sinon, ce que j'espère surtout des prochaines mises à jour, c'est que certains matériaux peu utiles (le gravier par exemple, qui ne sert absolument à rien à ce que j'ai pu comprendre) aient enfin une réelle utilité, et que d'autres (comme la laine ou la redstone qu'on amasse en quantité assez conséquente) soit plus utilisées.Ca serait bien aussi de pouvoir crafter un atelier de réparation ou un truc du genre, pour réparer les outils usés (moyennant ressources).... par exemple réparer sa pioche en diamant avec seulement 1 bâton et 2 diamants au lieu de 3, ca pourrait être assez utile pour éviter de recréer sans cesse de nouveaux outils (en particulier pour les ressources rares)...
Juste pour le gravier, sans lui il n'y aurait pas de flèches de cannes à pêche ou de briquet puisqu'il est le seul à dropper du plomb (flint), à moins qu'il y ait autre chose ?