Quels sont vos films favoris ?

Gandhi

Aventurier
28 Mars 2011
19
0
1
Se7en (Seven) : Une tuerie, il n'y a même pas à dire ou à argumenté le film a tout pour plaire. Un des Thrillers les plus prenant de tous! Un Morgan Freeman au top de son génie ainsi que le grand Kevin Spacey qui joue son rôle à merveille. Je le conseille réellement, pour les jeunes cinéphiles qui jugent des films par rapport à la date de réalisation, efforcés vous de le regarder car je vous assure que vous allez être énervés de ne pas avoir vu un chef-d'oeuvres de la sorte!

La Vague : Un excellent film, qui retrace en quelque sorte la dictature de Hitler mais au XXIème siècle! La chute et l'histoire en elle même nous fait réellement réfléchir sur le sujet, et on peut voir que nous sommes tous dupe et que ceci peut arriver à tout le monde! Je le conseille aussi, car il est vraiment excellent!

Dog Pound : Rien à dire, à part énorme.. :tnt:
 

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
Se7en (Seven) : Une tuerie, il n'y a même pas à dire ou à argumenté le film a tout pour plaire. Un des Thrillers les plus prenant de tous! Un Morgan Freeman au top de son génie ainsi que le grand Kevin Spacey qui joue son rôle à merveille. Je le conseille réellement, pour les jeunes cinéphiles qui jugent des films par rapport à la date de réalisation, efforcés vous de le regarder car je vous assure que vous allez être énervés de ne pas avoir vu un chef-d'oeuvres de la sorte!

Je confirme, excellent !
 

Minou

Aventurier
29 Mars 2011
5
0
0
35
Pour moi ça serait:

Reservoir Dog: Du grand Tarantino et de superbes acteurs

Usual Suspect: Kevin Spacey rules

Inception: Car un peu à la manière de Minecraft, c'est original et déroutant.

American History X: Edward Norton dans toute sa splendeur

Gladiator: Maximus is awesome

Le grand bleu: Tout un univers que j'adore

Et pour finir les sagas du Seigneurs des anneaux, de Retour vers le futur et d'Indiana Jones.
 

Pannos

Architecte en herbe
28 Mars 2011
273
1
125
J'ai pas vraiment de films préféré juste des films que j'ai écouter il y a pas longtemps que j'ai trouver bon.Je vais commencer par ça.

Vraiment une comédie qu'en même vieille mais très drole je vous montre la bande-annonce
H2G2 Le Guide Du Voyageur Galatique
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=G_uRx1OC2m4[/video]

Une autre comédie.
Cop out

Les Terminator vous connaissez sûrement


Si j'ai d'autre bon film qui me reviens en tête je vous en fait pars!
 

SHQK3

Aventurier
20 Avril 2011
21
0
0
30
Alors,


Déjà clairement "Pulp Fiction" comme n° 1, mythique, j'ai même pas envie (et besoin) d'argumenter tellement le titre en impose et clôt un quelconque débat <3

Après dans un autre registre il y a "Born on the 4th of July", que je trouve mémorable (notamment grâce à la performance du alors jeune Tom Cruise, on est bien loin de "Night & Day"... :hum:).

Ou sinon le très bon "Donnie Darko", qui celui ci retourne assez proprement le cerveau et nécessite plus d'un visionnage pour l'apprécier à sa juste valeur.

Pour faire dans le récent il y a aussi "Somewhere", de Sofia Coppola, qui décrit d'une manière intimiste et touchante les déboires d'une star d'Holywood en crise existentielle et en profite pour critiquer l'univers superficiel et impersonnel du box office.

Et pour finir il y a le remake bien barré de "Bad Lieutenant", "Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle Orléans" avec Nicolas Cage au fin fond du trou (corrompu et drogué jusqu'à la moelle). Faut aimé mais je l'ai trouvé vachement drôle :noel:

Sur ce bon visionnage ;)