Quels tutos aimeriez vous ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gipsy92
  • Date de début Date de début

gipsy92

Bucheron
2 Mars 2011
126
0
11
Bonjour , je créé se sujet pour savoir qu'est ce que vous aimeriez comme tuto , cela aidera ceux qui cherche a en faire (comme moi qui cherche quoi faire). Évitez les tutos déjà fait

PS : je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet mais je savais pas ou le mettre
 
Moi je prendrais bien un tuto sur le plugins minecart mania mdr en francais c'est intéressant ......a toi de voir apres
 
tous qui est plugin je peux pas les faire car j'ai pa de serveur et le serveur ou je suis n'a pas crafbukkit.
 
Un tuto que j'aimerais bien voir, c'est l'utilisation du TNT dans le teraforming.

L'explication de l'effet d'un bloc, de l'effet groupé de plusieurs blocs, les techniques optimisées pour creuser. Les risques de destruction de ressources ...

Même en anglais je n'ai pas trouvé de tuto
 
je m'y connais pas trop en TNT mais je vais me renseigné pour faire un tuto dessus et je pense le faire avec un ami donc cela sera un multi. Il faudra attendre un peu le temp que je me fasse des TNT
 
Tu as une méthode ... originale. Et, selon moi, vouée à l'échec. Normalement, on trouve un sujet sur lequel on s'y connait puis on cherche à faire un tuto, PUIS on en fait un. Et pas l'inverse.

Mais après tout, si ça marche ...
 
Je me suis mal exprimer , ce que j'ai dit c'est que je cherche comment s'en servir , je fait plein de test et une fois que j'ai tou compris je ferai un tuto et vu que mes tuto se font sur un serveur multi je pense qu'il y aura une autre personne avec moi ,qui , si j'oublie quelque chose pourra completer