Qu'en pensez-vous du Shadow (PC)

Achèteriez vous un Shadow à un PC Gaming monté de toutes pièces ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

CallMeKysox

Aventurier
21 Mars 2018
12
0
2
20
Héhéh, c'est pas au vieux singe que tu vas apprendre à faire la grimace :3
Même sans parler de piratage, il ne faut pas oublier que tout ce qui est «cloud» est géré par des humains derrière. Qu'est-ce qu'on en sait qu'ils vont pas revendre des trucs en soum soum, voire même en profiter à titre personnel ? («oups j'ai lu ton code de cb sans faire exprès, bon bah mince on dira que c'est un pirate si y a un ptit achat qui se fait avec»)

Étant moi même administrateur système, je sais de quoi je parle : j'ai accès à des données personnelles dont seule une barrière légale m'empêche de les consulter. Techniquement, je peux le faire quand je le souhaite.

C'est véritablement ça en vrai , pour revendre nos donnés a la CIA aux Pays style Corée du Nord
 
C

Compte supprimé

Invité
Oui , mais imaginons les serveurs de Shadow , coupent on à pas l'air bête ?
Concrètement, c'est déjà arrivé. Par exemple la semaine dernière, ils ont eu un incendie dans un datacenter, l'accès a été coupé pour une partie des clients pendant une demi-journée.

Perso je l'utilise depuis décembre. J'avais pas envie d'investir dans un nouveau PC tout de suite, et je voulais tester. C'est globalement très bon mais ça manque encore de maturité. La stabilité dépend surtout de la connexion (par exemple les abonnés SFR sont en train de traverser une période de galère avec Shadow).

J'vais vous épargner le classique listing de points positifs/négatifs. Je retiendrais comme principal défaut un stockage trop lent (bientôt changé, mais on sent que ça manque de vitesse sur les temps de chargement IG). La carte graphique c'est bien une 1080, mais elle sert aussi à générer le flux vidéo du Shadow (pour l'envoyer à l'utilisateur). Donc elle ne peut pas être utilisée à sa pleine capacité. Et le CPU est un peu faiblard (c'est du Xeon, plein de cores avec une fréquence inférieure à 3Ghz). Dans certains jeux ça fait un genre de bottleneck.

Faut attendre de voir ce que ça donne dans les 3 prochains mois. Perso je vais continuer à l'utiliser.

Hésitez pas si vous avez des questions, je peux p'tet y répondre.

J'ajoute une petite capture faite hier à l'arrache. La fenêtre "Shadow" reçoit le signal vidéo. J'ai volontairement laissé en fenêtré. En bas à droite, ce sont les FPS du jeu. C'est très correct mais on sent la limitation du proco.

 
  • J'aime
Reactions: Neph

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,

Le shadow est intéressant.
J'ai plusieurs amis qui l'ont, et ils m'ont tous dis que c'était bien.
Mais contrairement à moi, ils ont un bon débit.

Également, le sondage n'a aucun sens.
Vous prendrez ça ou ça ?
- Oui.

Bref. Personnellement je ne le prendrai pas, mais ça peut être intéressant et utile.