Qu'est-ce que je peux faire... J'sais pas quoi faire !

Nikusdu67

Bucheron
16 Novembre 2013
9
0
12
28
Eckbolsheim
Aloha la compagnie, alors oui je sais en haut d'la page y a une grand topic épinglé avec les règles codes et autres conseils à la mords-moi-l'noeud pour "un bon CV" mais honnetement on est dans le monde du travail, et ça m'étonnerait qu'en ayant lu le mien des "patrons" apparaissent donc on s'en tamponne un peu de tout ça, faut cultiver la différence et non l'indifférence, Guys, don't be dicks !!

M'enfin bref c'est sur ce coup de gueule général qui casse plutôt vot' section (mes excuses au passage, vous sentez pas trop visés ;)) que j'me lance et vous explique c'qui m'amène !

j'ai passé une bonne partie de mon temps dernièrement - depuis le début de l'année - à glander, faire de l'autostop, survivre en faisant la manche, gaspiller la fin de mes économies dans la drogue (chuuut) aller en peu partout et célébrer l'éphémère, bref plein de choses plutot géniales et appréciables mais extrêmement fatigantes, alors depuis la semaine dernière je suis de passage chez moi - ou j'y suis encore coincé une bonne dizaine de jours - et que c'est bon mais par contre... Quel ennui !!!! Loin du bitume, loin des filles, loin des visions, loin de tous ces repères de ma p'tite existence de beatniks aussi éphémères soient-ils ;)

D’où ma présence ici, pfiou, on y arrive je m'demandais si par hasard personne n'a besoin d'un larbin, pour quoi que ce soit, collecter des ressources (souterraines ou non), aider à gérer une bande de kévin enragés sur des parcelles surpeuplées et dissidentes, aplanir des zones, construire des parking, traduire des textes ou même quelqu'un(e) cherchant à briser sa solitude mélancolique et destructrice...

En attendant vos propositions

Peace les Man et les Woman :v