Refusé Qu'est ce que la version Premium ?

Quel mot utilisés vous pour définir un compte Minecraft acheté

  • Officiel

    Votes: 0 0.0%
  • Premium

    Votes: 3 75.0%
  • Minecraft tout-court

    Votes: 1 25.0%

  • Total voters
    4

_Kerwan_

Bucheron
21 Avril 2013
27
1
14
25
Bonjour, après m'être baladé dans le forum, j'ai constaté l'utilisation du mot Premium.

Si je ne me trompe pas, Minecraft n'a pas sortit de DLC ou de Season Pass.
C'est pour cela que je fais une demande de changement en "Premium" vers "Officiel" car le fait d'appeler la version officiel "Premium" débanalise d'avoir acheter le jeu et ce qui rend donc le jeu non-acheté en "version non-premium" donc "normale".

Voilà, j'espère que vous avez compris pourquoi je fais cette demande.
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
399
174
155
Kerwan, dans un sens tu a raison mais on ne peux pas changer le vocabulaire des gens en claquant des doigts. Et l'erreur et faites car Notch lui même a incité les joueurs qui ne pouvait pas acheter le jeu à le crack. Et les joueurs crack sont telement mal vu ( skin mexicain, limite de serv ...etc.) que je ne trouve pas que la version "Premium" soit si décrédibilisé par rapport au crack .
 

_Kerwan_

Bucheron
21 Avril 2013
27
1
14
25
J'étais venu en toute amabilité pour connaître l'avis des gens et vous m'avez l'air plutôt agressif.
Ce n'est qu'un proposition, je ne peux pas changer l'avis des gens. Je sais très bien ce que a dit Notch et son point de vue par rapport à la version crack de Minecraft. Cependant dès que j'entends le mot "premium" pour définir la version acheté de Minecraft montre au personne que la version non-officiel devient tout à fait normale.

C'est d'ailleurs ce que je trouve dérangeant, lorsque je demande à un ami "Tu as Minecraft ?" Il va me répondre oui, sans jamais avoir acheté de compte.

En aucun cas je ne vise les personnes n'ayant pas acheté de comptes et je trouve ça très bien que Notch accepte le faite que son jeu puisse être joué seulement par des joueurs qui ne sont là que pour une soirée ou qui n'ont tout simplement pas les moyens.

Bref, bravo Astequ et Diagamma pour vos messages sans intérêts et pour vos arguments bien présentés.

Et merci pour ta réponse Myuto
 
  • J'aime
Reactions: Astequ

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Si mes souvenirs sont bon, le mot premium pour désigner la version officiel de minecraft vient de mojang eux même. (un compte acheté s'affichait comme premium sur minecraft.net, alors qu'un compte sur lequel minecraft n'avait pas encore été acheté n'avait pas cette mention)