Bon je fous mon grain de sel parce que la ça se barre en cacahuète baston o/
Scientifouc, on peut clairement voir que tu penses que Mincrat est une usine à fric et non a plaisir, vois tu, si on ouvre un serveur, c'est qu'on l'a payé, si on l'a payé une fois, c'est qu'on a les moyens. Du coup on ne va pas obliger les gens à faire des dons. (Vince si tu as besoin d'aide pour le serveur des reclus mp moi j'ai 1 ou 2 allopass au pire, lel).
D'ailleurs toute cette histoire me rappelle un Adminitsrateur astucieux qui a réussi a foutre un grade vip "payant" en respectant les eula de Mojang. Rappelez vous, on ne peux faire payer un avantage. Ainsi, il peut y avoir des vip qui ont des avantages non-cosmétiques (des vrais avantages) seulement si on ne paye pas pour le devenir. Sinon, dans ce cas là, il y aurai pas d'admin (bawi, ils ont des avantages les bougres !). Ainsi, l'admin à décidé de faire un forum qui était uniquement considéré comme partenaire avec son serveur, du coup, la bas il faisait payer le grade vip sur le forum, et ceux qui était vip forum avait le droit de demander à être vip serveur. Ce qui respecte totalement les eula. Mais c'est dégueulasse.