Plugin Question avec Skript

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Panoramix
  • Date de début Date de début

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Bonjour / Bonsoir

J'ai une question concernant le plugin Skript. Mes joueurs, se plaignent de ne pas pouvoir faire /shop et sa les téléporte au shop, et je voudrai remédié sa, comme-ça ils n'ont plus besoin de faire /spawn pour retourné au shop, est-ce possible de faire cela avec Skript ?

Cordialement

Bonjour / Bonsoir

J'ai une question concernant le plugin Skript. Mes joueurs, se plaignent de ne pas pouvoir faire /shop et sa les téléporte au shop, et je voudrai remédié sa, comme-ça ils n'ont plus besoin de faire /spawn pour retourné au shop, est-ce possible de faire cela avec Skript ?

Cordialement

Hey!

Ton serveur utilise des Skript ou des Plugins?

il y a skripts et Plugins, mais je ne pense pas avoir le bon Plugin pour sa, donc c'est pourquoi je veux le faire avec Skript

il y a skripts et Plugins, mais je ne pense pas avoir le bon Plugin pour sa, donc c'est pourquoi je veux le faire avec Skript

Ok, Peux-tu donner la liste de tes plugins et la version de ton serveur please? JJe n'ai pas compris complètement ton problème, tu veux que quand les joueurs utilise la commande shop il se passe quoi?

En faite, quand les joueurs font /shop, sa les téléporte au shop comme par exemple sur les autres serveurs, parce que ils trouve sa chiant de faire /spawn pour y aller au shop.

Les plugins installés sur mon serveur :
AuthMe AutoMessage ChatProtectionPlus ChestCommands Clearlag CombatTagPlus CookieMonster EssentialsGroupManager Factions HolographicDisplays MassiveCore ObsidianDestroyer OpenInv PlaceholderAPI ProtocolLib ServerSigns SkExtras SkQuery SkinsBukkitModule Skript TitleWelcomeMessage Vault

En faite, quand les joueurs font /shop, sa les téléporte au shop comme par exemple sur les autres serveurs, parce que ils trouve sa chiant de faire /spawn pour y aller au shop.

Tu as créé une commande en skript pour le réaliser? Ou tu cherche un plugin/skript pour le faire