question de droits d'auteurs

AlChimiK

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
253
10
125
44
Salut à tous ! :)

Voilà ma question :

Je souhaiterais utiliser un texture pack afin d'enjoliver ma map créée dans le but de faire jouer d'autres joueurs sur une map survie/aventure.

En fait j'utilise un texture pack modifier, mélangé avec d'autres textures pack.

Voici la liste :
- texture pack de base : soartex fanver
- quelques textures tirée également des textures packs suivants :
- rise of tredonia
- broken anachronism

Que dois-je faire ?
Dois-je demander l'accord des créateurs pour utiliser leur texturepack modifié sur ma map ?
ou bien, puis-je le faire sans leur demander si je présente biensûr un lien vers leurs sites respectifs lors de la présentation de la map ?
ou bien dois-je créer mon propre texture pack depuis la base ?

Merci de vos réponses :)

Je demande car j'ai pas l'habitude, c'est la première fois que j'envisage de diffuser une map, et avec un texture pack remixé de différents textures packs.

Merci de votre attention, bon jeu !

https://soartex.net/license/
Pour soartex tu peux rien faire sans leur accord.

http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/
Pour tredonia tu peux mais faut respecter ça.

Broken Anachronism is licensed to 13thMurder and may not be edited, distributed, hosted, or altered in any way without permission. If you wish to host my texture pack on your website, you may only do so by linking directly to this thread (i give general permission for this), or by asking permission to use a direct link.
You are free to use my texture pack in videos or screenshots, no need to get permission for this. If you choose to mention my pack in the description of the video somewhere, it would help me greatly, but isn't a requirement.This pack is protected under the gold level TAU emblem, meaning that these textures can only be used after written permission is obtained from the creator of the pack. It also indicates that adfly links on remixes are never acceptable, under any circumstances except by the creator.
Pour broken anachronism faut aussi demander.

• J'aime
Reactions: AlChimiK