Salut à tous !
Voilà ma question :
Je souhaiterais utiliser un texture pack afin d'enjoliver ma map créée dans le but de faire jouer d'autres joueurs sur une map survie/aventure.
En fait j'utilise un texture pack modifier, mélangé avec d'autres textures pack.
Voici la liste :
- texture pack de base : soartex fanver
- quelques textures tirée également des textures packs suivants :
- rise of tredonia
- broken anachronism
Que dois-je faire ?
Dois-je demander l'accord des créateurs pour utiliser leur texturepack modifié sur ma map ?
ou bien, puis-je le faire sans leur demander si je présente biensûr un lien vers leurs sites respectifs lors de la présentation de la map ?
ou bien dois-je créer mon propre texture pack depuis la base ?
Merci de vos réponses
Je demande car j'ai pas l'habitude, c'est la première fois que j'envisage de diffuser une map, et avec un texture pack remixé de différents textures packs.
Merci de votre attention, bon jeu !
Voilà ma question :
Je souhaiterais utiliser un texture pack afin d'enjoliver ma map créée dans le but de faire jouer d'autres joueurs sur une map survie/aventure.
En fait j'utilise un texture pack modifier, mélangé avec d'autres textures pack.
Voici la liste :
- texture pack de base : soartex fanver
- quelques textures tirée également des textures packs suivants :
- rise of tredonia
- broken anachronism
Que dois-je faire ?
Dois-je demander l'accord des créateurs pour utiliser leur texturepack modifié sur ma map ?
ou bien, puis-je le faire sans leur demander si je présente biensûr un lien vers leurs sites respectifs lors de la présentation de la map ?
ou bien dois-je créer mon propre texture pack depuis la base ?
Merci de vos réponses
Je demande car j'ai pas l'habitude, c'est la première fois que j'envisage de diffuser une map, et avec un texture pack remixé de différents textures packs.
Merci de votre attention, bon jeu !