Question de generation d’un monde constitue de structures

Ayden2

Aventurier
22 Août 2019
1
0
1
23
Bonjour je viens vers les forum pour poser une question
Voila un moment deja que je souhaite trouver un moyen de creer un monde minecraft constitué uniquement de villages et de structures (si possible ) j’ai cherché mais jamais trouvé je suis ouvert a vos propositions merci d’avance
 

Theinformateur333

Aventurier
17 Août 2019
35
6
9
27
Bonjour je viens vers les forum pour poser une question
Voila un moment deja que je souhaite trouver un moyen de creer un monde minecraft constitué uniquement de villages et de structures (si possible ) j’ai cherché mais jamais trouvé je suis ouvert a vos propositions merci d’avance
1er étape :Tu va sur créer un monde puis sur option tu va paramètres le nombre et la rareté des filons de chaque bloc pour qu'a la fin tu n'est plus que dès bloc qui correspond àux biome d'apparition des structures voulue sur le sol.
Bien sûr les autres blocs seront toujours présents mais en faible quantité,se n'est pas un problème puisque tu a juste a changé la hauteur de leur spawn pour qu'il soit à des hauteurs supérieur à 100 (ils apparaîtront sous forme d'îles flottante).
Si tu a bien suivi pour l'instant tu a sur le sol les blocs et les structures où ils sont posés et dans le ciel les îles avec les blocs inutile.
2eme étapes: tu charges ton monde ,tu vérifies si sa marché et si ton pc ne rame pas.
3eme étapes: tu profite de ton monde