Question Hebergeur ?

EasyPoney

Aventurier
20 Juin 2015
12
0
2
30
Bonjour,

Nous avons actuellement un projet, avec plusieurs youtubeurs ayant pas mal d'abonnés d'ouvrir un serveur.
Nous espérons avec celui ci atteindre environ 200 connectés.
Tout est déjà prêt il ne nous manque plus que quelques trailers etc. et une machine, nous hésitons actuellement entre un dédié chez So you start et Online.net.

Sachant que le serveur comporte un PvP Faction et des Mini jeux.

Pouvez vous m'aiguiller ?

Merci :p

Bonjour,
Étant donné que je n'ai jamais entendu parler de online.net , je pense qu'ils sont plus sur du web, et non sur du gaming. Par contre, SoYouStart (SYS) c'est sur ça sera de la qualité. OVH (SYS est un dérivé de OVH) est déjà un tres bon hébergeur, mais pas très bon pour du gaming. Ils ont donc créé SYS, qui doit être très bon. Je suis sur qu'une machine dédié chez eux pourrai contenir énormément de personnes.

Bonjour,

J'ai vu que certains étaient chez online
Je sais pas trop ce que ca vaut.

Merci de me répondre

Bonjour,
Je ne sais pas non plus ce que ça vaut. Mais après tous dépend de votre budget. Même si les deux sont cher (en même temps, il y a beaucoup de qualité) il faut après se référé à ça.

Salut,

Personnellement j'ai plus d'affinité avec OVH qu'avec Online...
Après on est dans la même gamme de serveur en soit. Ils sont concurrents l'un de l'autre. Il propose plus au moins la même chose. A toi de faire ton choix ;)

Par contre, cette section est réservée aux tutoriel. Je signale donc ton message à un modérateur.
Règles a dit:
Voilà donc ici, il devra n'y avoir que des explications comme la configuration de plugin, de serveur, la création d'une discothèque par exemple, en gros tout les tutos multijoueur.

Cordialement,
Detobel36

Tu as déjà essayé de te pencher sur une offre VPS? Elles sont souvent bien moins chères et peuvent parfois (souvent, selon l'hébergeur) avoir un avantage face aux dédiés niveau qualité/prix.

Au passage, je déplace.