Question message AFK?

FeanorF

Aventurier
21 Avril 2020
1
0
1
25
Salut tout le monde, j'ai créé un serveur dernièrement pour jouer avec mes amis (confinement oblige ^^) et je voudrais avoir un message dans le chat qui prévient quand quelqu'un est AFK.

Mais pas moyen de trouver un tuto ou n'importe quelle info, surtout que j'ai très peu de connaissance en commande block et système red stone.

Donc j'espère que vous allez m'aider.

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Salut tout le monde, j'ai créé un serveur dernièrement pour jouer avec mes amis (confinement oblige ^^) et je voudrais avoir un message dans le chat qui prévient quand quelqu'un est AFK.

Mais pas moyen de trouver un tuto ou n'importe quelle info, surtout que j'ai très peu de connaissance en commande block et système red stone.

Donc j'espère que vous allez m'aider.

Merci d'avance pour vos réponses :)
Salut
ATTENTION: ton post n'est pas au bon endroit!
Ici c'est l'endroit pour publier tes serveurs.
Concernant ta question, il te faut donc le plugin essentials et un plugin de permissions (permissionsex ou autres..) afin de donner la permission dans le groupe qui appartient à tes joueurs : essentials.afk et ou essentials.afk.auto cela fonctionne si biensur tu as activé l'afk.auto dans le config.yml d'essentials.
Bon confinement à vous les gars !
Ps: Et si vous avez plus de 18 ans vous pouvez rejoindre le serveur : Taboune 2.0
 
Dernière édition: