Question idiote...

Nyctangel

Aventurier
21 Décembre 2013
12
4
3
34
Dit, parfois quand je creuse y'a des petites boules lumineuses qui font de la petite musique quand elles me tombent dessus, mais cela n'ajoute rien dans mon inventaire (sauf du charbon et autre trucs quand j'en trouve) alors je m'interroge, mais qu'est ce que c'est?? :)

Dit, parfois quand je creuse y'a des petites boules lumineuses qui font de la petite musique quand elles me tombent dessus, mais cela n'ajoute rien dans mon inventaire (sauf du charbon et autre trucs quand j'en trouve) alors je m'interroge, mais qu'est ce que c'est?? :)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBIE !

Ouaip, je suis une elle, en passant, et j'ai commencée hier donc j'suis newbie dans minecraft mais comme on dit, vaut mieux poser une question et avoir l'air stupide pendant cinq minutes que de ne pas en poser et de rester stupide! ;)

C'est bien ce que je dis, dugland ! ><
Bon mec c'est simple la seule chose a respecter ici c'est les règles et y en a une qui est très simple : la politesse , donc ton " dugland" tu peux te le garder ;)
Mais bon faire le "thug" derrière son écran à 8 ou 10 ans on y est tous passé mais toi sa ta marqué.