[Question] Je m'ennuie en Solo

Adess59

Aventurier
25 Août 2011
29
0
1
Salut,

Cela fait 4 fois que j'essaye de nouvelle map en solo (une avec World Painter ) et les trois autres generation normal et je m'ennuie car tout me semble trop facile en solo (sachant que je dit sa en jouant en hard!

Car toutes les maps sont pareils c'est a dire : bois > Pioche > objet en cobble > Maison > Mine > Fer > Diams le tout en 30 min en hard ! Franchement je commence a me lasser du solo sachant qu'en ce moment mes potes parties en vacance plus de personnes avec qui vraiment joué !

je cherche donc de votre aide pour des mods ou autres qui me permettrais de vraiment redecouvrir minecraft !

S'il vous plait aidé un confraire Minecraftiens en detresse (pas sur de l'orthographe)

Cordialement Adess59

Excusé moi pour les nombreuses fautes qu'il doit y avoir il est actuellement 02:43 du matin :D

*confrère *aider *T'as oublié une parenthèse après hard *jouer

Nan j'déconne. Si tu veux j'ai fait les maps pandémonium qui t'occupera 10min (oui je sais, ça s’appelle de la pub u_u)
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-pandémonium-1-8.23527/

Sinon question mods il y a survivalism, en 1.6.6 malheureusement
J'ai beau chercher des mods même sur le forum anglophone, je ne trouve rien d'autre de vraiment hardcore. Désolé de ne pas t'avoir plus aidé.

je pense que le problème vient surtout de toi, tu ne trouves pas la moindre idée d'action, autre que de récolter du diam's ? c'est le but du jeu pour toi ?

Bas je sais qu'il y a pleinde chose a faire ! La preuve je prend du diams puis je sors pendant des jours (minecraftiens) en esperant trouver dequoi faire certaine chose mais toujours rien sois je me fait un champ puis sa me gave , sois je tape du mobs puis au bout de deux ou trois mort sa commence a gaver surtout avec du diams sur sois !
Si vous pouviez juste me donnez des idées d'action a faire !

Cordialement Adess59

tu peut construire une méga barraque, te construire un quartier, faire du pixel-art, des grosses constructions etc etc

Bah...ouais, si tu t'ennuie en solo, construit des villes!La seule limite est ton imagination...
Et pour les mods, sache que même les meilleur devienne répétitif!
Tu peux aussi créer ton propre mod, tu verras, c'est très plaisant!^^

tu as déja éssayé la map Skyblock ou Box survival ? je sais, au bout de 30 mn, sa deviens lassant, mais bon, après, minecraft est fait comme sa... fait-toi une map creative, ou utilise la map flatgrass et transforme-la en creative avec single player commands (je fais un peu de pub, je sais mais bon, toutes ces maps/mods sont sur le site...) tu peut aussi abandonner le mode solo pour le multi ! ou si tu aime combattre, télécharge une map Super Hostile

J'ai la solution !! (ou pas )

tu peux te faire un mode créative et tout faire péter à la TNT, c'est plutôt marrant ( après tout, c'est ce que je fait 40 % de mon temps sur Minecraft, donc c'est normal que ça me plaise !! )