Question par hasard !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à vous !
Voila, j'ai un amis qui joue sur son serveur minecraft (je ne sais pas quel hébergeur), et il ne veux pas me donner son IP x)
Moi qui suis têtu, je voudrait savoir si à partir de son pseudo on pourrait savoir quel est l' ip du serveur sur lequel il joue ?
J’espère que vous avez compris et qu'il y aurait une solution x)
Bonne journée !

Désolé mais c'est malheureusement impossible je crois (dans la légalité), il faudrait être un hackeur et voir a quoi il se connecte en lisant ses logs de minecraft...

C'est légalement interdit parce que c'est définie comme une atteinte à la vie privée.
Désolé mais c'est malheureusement impossible je crois (dans la légalité), il faudrait être un hackeur et voir a quoi il se connecte en lisant ses logs de minecraft...
Ils n'écrivent pas l'ip des serveurs minecraft dans les logs, ou en tout cas j'en ai jamais vu.

C'est intelligent de ne pas l'écrire car pour les serveurs qui ont des VPN (genre les serveurs à la play-minecraft.fr :p) sont protégés des ddos grâce à ça.

Je suis deg mais avec vos commentaires, après réflexion, c'est logique, merci pour votre aide ;)

Effectivement, trouver cette IP sans l'accord de la personne serait une violation et illégal.
Néanmoins, s'il est vraiment ton ami, il devrait bientôt accepter de te la donner.

Bonne soirée.

• J'aime
Reactions: Bitor