Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'aurais quelques questions sur minecraft sachant que je recommence à y jouer.
Je voudrais savoir,
j'ai créé un monde récemment mais avant la nouvelle mise à jour qui améliore les biomes, et rajoute des chevaux etc...
Je voudrais savoir si il faut que je recommence encore une nouvelle partie ou si j'ai juste a me déplacer dans des contrées encore inexploré pour générer "le nouveau monde"?
Merci
Je voudrais savoir,
j'ai créé un monde récemment mais avant la nouvelle mise à jour qui améliore les biomes, et rajoute des chevaux etc...
Je voudrais savoir si il faut que je recommence encore une nouvelle partie ou si j'ai juste a me déplacer dans des contrées encore inexploré pour générer "le nouveau monde"?
Merci
