Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pardon, il est vrai qu'il est possible d'avoir du flint avec de la TnT, mais le ratio n'est pas rentable (sur environ 500 gravier, j'ai eu une 50aines de flint).
Donc n'est pas du tout rentable. Désolé.
Ecoute, le mieux, si tu ne veux pas utilisé 36000 tnt, utilise une pelle/pioche/hache fortune 1, tu en auras beaucoup plus rapidement, mais si tu insiste vraiment sur un système, je peux t'en faire un.
Un système sert à rien sauf via tnt mais cher en ressource, puisque le système avec un piston si il pousse le gravier pour le casser il tombe sur une torche, hors sa fera que du gravier. On essaye juste de répondre à ton topic tu sais, le plus rentable c'est pelle enchanté ou pelle tout court (ou à la main si tu as le temps)
Sinon si tu veux vraiment avec la tnt, fais une cage en obsidienne avec un trou au dessus (endroit ou la tnt arrive) tu place ton gravier tu fermes le tout, t'active la tnt et tu récupère tout avec de l'eau qui sera au sol.
Mais tu te compliques la vie.
Pas la peine de faire le système, je comptais faire exactement comme a dit Aptylique sauf que vus quand le construisant j'ai réussi par hasard à obtenir du flint en détruisant le gravier avec des pistons je me suis demander si il n'y avais pas plus simple
codecrafted a fait un generateur de pierre avec le wither .je pense que si tu fais tomber du gravier le wither le cassera apres si tu recuperes du flint je ne sais pas faudrait essayer .Voici la video