Mod Question sur le mod MinecraftMoney

Vogelei7

Aventurier
15 Janvier 2018
5
0
2
24
Bonsoir ,

Je suis en train de créer un serveur roleplay Problème j'ai le mod MinecraftMoney mais je ne sait pas

Du tout creer un atm et le mod ne donne pas d'atm pré fait donc si un codeur ou un expert est parmi


vous s'il vous plaît qu'il m'aide :)


Cordialement , Vogelei7
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

du coup ce n'est pas une question, mais plutôt du recrutement ;) Tu auras peut-être plus de succès dans la section "Recrutement" bien que les développeurs sont très, très, très rare :) C'est pourquoi je t'invite à regarder des mods équivalent qui disposerait de ce que tu as besoin ;)
 

Vogelei7

Aventurier
15 Janvier 2018
5
0
2
24
Salut,

du coup ce n'est pas une question, mais plutôt du recrutement ;) Tu auras peut-être plus de succès dans la section "Recrutement" bien que les développeurs sont très, très, très rare :) C'est pourquoi je t'invite à regarder des mods équivalent qui disposerait de ce que tu as besoin ;)

je voit mais j'aimerais juste vous poser une petite autre question j'utilise donc FlenixCities pour l'argent MAIS le soucis c'est qu'avec CustomNPCS je ne peut pas faire que les voitures coutent plus de 10 000 $ donc si tu aurais une idée ou autres je prend :) Merci sinon pour ta reponse
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Re,

je voit mais j'aimerais juste vous poser une petite autre question j'utilise donc FlenixCities pour l'argent MAIS le soucis c'est qu'avec CustomNPCS je ne peut pas faire que les voitures coutent plus de 10 000 $ donc si tu aurais une idée ou autres je prend :) Merci sinon pour ta reponse
je suppose que c'est les plugins qui limitent ; je t'invite à regarder dans la config, tu aura peut-etre un moyens de changer cette limite ! Malheureusement pas plus d'infos, je ne connais pas assez ces plugins pour :)