Question sur les structures blocs

TecZone

Massacreur de Mouton
16 Février 2017
30
2
19
22
Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que je travail sur un ordi fonctionnelle dans minecraft et j'utilise les structures blocs pour pouvoir mettre des écrans sur l'ordi.
BREF, là n'est pas le problème.
Le problème ses que, comme on peut le voir sur le screen, ses que j'ai beaucoup de chose charger (les structures blocs mettent des ligne blanche lorsque l'on appuie sur "detect" et on ne peut pas les enlever.
Est-ce que quelqu'un ses comment les enlever ? Merci d'avance :)
 

Fichiers joints

  • 2018-03-09_15.14.02.png
    2018-03-09_15.14.02.png
    334 KB · Affichages: 253

Daminator4113

Êtres humain (je crois)
15 Juin 2016
79
35
121
24
Non, tu ne peux les enlever que si ton structure_block est en mode "Load", c'est le bouton "show bounding box" à mettre sur off.

Après, si tes structures ont déjà été enregistré, ce n'est pas obligé de les garder sur ton monde, tu peux les enlever, ou enlever uniquement le structure_block, et si tu dois les modifier, tu replaces ton structure_block, tu sauvegardes ta structure, et tu l'enlève.
 
  • J'aime
Reactions: Oromis

TecZone

Massacreur de Mouton
16 Février 2017
30
2
19
22
Non, tu ne peux les enlever que si ton structure_block est en mode "Load", c'est le bouton "show bounding box" à mettre sur off.

Après, si tes structures ont déjà été enregistré, ce n'est pas obligé de les garder sur ton monde, tu peux les enlever, ou enlever uniquement le structure_block, et si tu dois les modifier, tu replaces ton structure_block, tu sauvegardes ta structure, et tu l'enlève.
Merci bcp :)
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Tout est dit ;)
Je rajoute juste qu'ils sont normalement pas visible en gamemode 0 et 2 ;)
 
  • J'aime
Reactions: Daminator4113