Plugin Résolu Questions AuthMe

Lakorah

Etudiant à Epitech
20 Décembre 2015
35
1
69
Lyon
Bonjour à tous!
Voilà j'ai une questions concernant le plugins AuthMe, j'aimerais savoir comment faire dans la config pour qu'un joueur ce connecte au spawn le temps de s'identifier, et ensuite après l'identification sois automatiquement téléporter à sa dernière position.
Je précise que le serveur est un spigot 1.8.8

Merci à vous!
 

blackeyes25

Architecte en herbe
18 Mars 2017
80
9
55
Bonjour à toi !
Tout d'abord, sache que pour avoir un AuthMe valable et compatible avec Spigot, il te faut celui-ci : https://www.spigotmc.org/resources/authmereloaded.6269/
Il est très bien fait et possède bcp plus de fonctionnalités que le AuthMe de base.
Ensuite, après installation, accède au FTP > plugins > AuthMe (Fichier) > Ouvre spawn.yml (le reste, je te laisse le configurer)
Tu pourras définir précisément le lieu de spawn de base puis lorsque le joueur se sera login, il sera tp à sa position d'origine.
Cependant, après quelques tests de mon côté, je crois qu'il faut mettre ses informations dans une base de donnée pour qu'elles puissent fonctionner.
 

Lakorah

Etudiant à Epitech
20 Décembre 2015
35
1
69
Lyon
Bonjour à toi !
Tout d'abord, sache que pour avoir un AuthMe valable et compatible avec Spigot, il te faut celui-ci : https://www.spigotmc.org/resources/authmereloaded.6269/
Il est très bien fait et possède bcp plus de fonctionnalités que le AuthMe de base.
Ensuite, après installation, accède au FTP > plugins > AuthMe (Fichier) > Ouvre spawn.yml (le reste, je te laisse le configurer)
Tu pourras définir précisément le lieu de spawn de base puis lorsque le joueur se sera login, il sera tp à sa position d'origine.
Cependant, après quelques tests de mon côté, je crois qu'il faut mettre ses informations dans une base de donnée pour qu'elles puissent fonctionner.
Merci pour ton aide, j'essaie ça et je te tiens au courant :)
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
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140
26
Bonjour à toi !
Tout d'abord, sache que pour avoir un AuthMe valable et compatible avec Spigot, il te faut celui-ci : https://www.spigotmc.org/resources/authmereloaded.6269/
Il est très bien fait et possède bcp plus de fonctionnalités que le AuthMe de base.
Ensuite, après installation, accède au FTP > plugins > AuthMe (Fichier) > Ouvre spawn.yml (le reste, je te laisse le configurer)
Tu pourras définir précisément le lieu de spawn de base puis lorsque le joueur se sera login, il sera tp à sa position d'origine.
Cependant, après quelques tests de mon côté, je crois qu'il faut mettre ses informations dans une base de donnée pour qu'elles puissent fonctionner.
C'est possible sans base de donnés, je me rappelle plus de la ligne mais je vais regarder de mon cotés