Résolu Questions concernant les items rename

J'ai utilisé cette version : 1.12.2-OptiFine_HD_U_D3

Ressource Pack 3D
|_ assets
|_ minecraft
|_ mcpatcher
|_ cit
|_ tools
|_ hammer_builder.json
|_ hammer_builder.properties​

"hammer_builder.properties" :
Code:
type=item
model=./hammer_builder
nbt.display.Name=iregex:.*Marteau.*
items=278
J'ai du le refaire, car il n'avait pas de texture, et les positions dans l'inventaire, la main etc... étaient mauvaise

"hammer_builder.json" :
Code:
{
   "credit": "Made with Blockbench",
   "textures": {
       "0": "blocks/planks_oak",
       "1": "blocks/anvil_base",
       "particle": "blocks/planks_oak"
   },
   "elements": [
       {
           "name": "Cube",
           "from": [7, 3, 7],
           "to": [9, 11, 9],
           "faces": {
               "north": {"uv": [0, 0, 4, 16], "texture": "#0"},
               "east": {"uv": [12, 0, 16, 16], "texture": "#0"},
               "south": {"uv": [8, 0, 12, 16], "texture": "#0"},
               "west": {"uv": [4, 0, 8, 16], "texture": "#0"},
               "up": {"uv": [0, 0, 4, 4], "texture": "#0"},
               "down": {"uv": [0, 0, 4, 4], "texture": "#0"}
           }
       },
       {
           "name": "Cube",
           "from": [4, 11, 6],
           "to": [12, 15, 10],
           "faces": {
               "north": {"uv": [0, 0, 16, 8], "texture": "#1"},
               "east": {"uv": [0, 0, 8, 8], "texture": "#1"},
               "south": {"uv": [0, 8, 16, 16], "texture": "#1"},
               "west": {"uv": [8, 0, 16, 8], "texture": "#1"},
               "up": {"uv": [0, 0, 16, 8], "texture": "#1", "rotation": 180},
               "down": {"uv": [0, 8, 16, 16], "texture": "#1", "rotation": 180}
           }
       },
       {
           "name": "Cube",
           "from": [7, 15, 7],
           "to": [9, 16, 9],
           "faces": {
               "north": {"uv": [7, 1, 12, 3], "texture": "#0"},
               "east": {"uv": [10, 0, 15, 2], "texture": "#0"},
               "south": {"uv": [9, 4, 13, 6], "texture": "#0"},
               "west": {"uv": [0, 1, 4, 3], "texture": "#0"},
               "up": {"uv": [0, 0, 4, 4], "texture": "#0"},
               "down": {"uv": [0, 0, 4, 4], "texture": "#0"}
           }
       }
   ],
   "display": {
       "thirdperson_righthand": {
           "rotation": [0, 90, 0]
       },
       "thirdperson_lefthand": {
           "rotation": [0, 90, 0]
       },
       "firstperson_righthand": {
           "rotation": [0, 90, 0]
       },
       "firstperson_lefthand": {
           "rotation": [0, 90, 0]
       },
       "head": {
           "translation": [-7, 11, 0],
           "rotation": [0, 0, -105],
           "scale": [1.5, 1.5, 1.5]
       },
       "fixed": {
           "translation": [0, -2, 0]
       },
       "gui": {
           "translation": [0, -1.5, 0]
       }
   }
}

PS: Quand ça marchera, essai cette commande ;)
Code:
/replaceitem entity @p slot.armor.head diamond_pickaxe 1 0 {display:{Name:"Marteau"}}

Chez moi ça marche :
2018-07-12_18.24.02.png
 
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J'ai du le refaire, car il n'avait pas de texture, et les positions dans l'inventaire, la main etc... étaient mauvaise
je mets toujours les texture en dernière, une fois qu'il est terminé
pour ce qui est des positions, je te remercie.
je n'aurait pas pu les régler, si de mon coter cela ne marche pas x)

Au passage, ça marche aussi de mon côté (versions 1.12.2_Optifine_HD_U_D2)
Mais ou était le problème ? questions que je ne refasse pas la même
Un grand :merci a toi,
j'aurais sans doute mit longtemps avant de trouver le problème x)

ah et merci pour le petit easter egg de la commande :p
 
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Je ne sais pas vraiment d'où venait l'erreur, ton fichier .properties était bon, les noms étaient corrects, je pense que ça devais venir de ton fichier 3D
Personnellement j'utilise BlockBench, il est relativement similaire à CubikStudio, mais il est gratuit. C'est d'ailleurs avec lui que j'ai pu modifier les positions dans la main, inventaire, etc (ce qui n'est pas possible avec Model Creator).

Mais si ça marche, alors tant mieux :D
 
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Dans ce cas, je vais essayer BlockBench.
Il a l'air d'etre plus complet que le Model Creator

Mais merci encore, dernière question: c'est possible sur les armures, les models 3D ?