Questions pour achat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Machin206
  • Date de début Date de début

Machin206

Aventurier
26 Août 2012
29
0
1
36
Bonjour,
J'aimerais acheter MineCraft, mais après plusieurs recherches, je ne trouve toujours pas la réponse à mes deux questions.

La première:
Je suis sur cette page, mais j'aimerais savoir que si je rentre dans

"Vous n'avez pas de compte PayPal ?
(Facultatif) Rejoignez PayPal pour payer plus rapidement à l'avenir"

Les identifiants, ça va :

Me créer un compte PayPal ?
Déverser uniquement 19.95 euros de la carte bleue ?

Après, une fois minecraft acheté je voit que sur ma page, je suis logged en tant que mon adresse mail.

Lorsque je vais acheter minecraft, va t-il me donner mon adresse mail en tant que pseudo, ou me demendra t-il d'entrer un pseudo ?

J'attends vos réponses avec impatience.

Bon je vais répondre ici alors. Si j'ai bien compris tu veux savoir si tu payes avec ta CB ou paypal. Bah prend la CB, c'est plus rapide et sécurisé, t'inquiète pas pour ça. Pour paypal, il faut versé de l'argent dessus après, bref peu importe.

Ton pseudo te sera demandé plus tard, même si tu te connectes avec ton adresse email. T'inquiète pas pour ça ;)
Imagine juste un instant que les pseudos soit " [email protected] ", ça serait plutôt ridicule.

Bref je crois que j'ai répondu à tes question. (sauf le verified by visa, je comprend pas ta question à vrai dire)

Je t'explique:
Ma carte bleue est une carte bleue VISA. Lorsqu'on achète Minecraft via ce moyen de paiement, il nous demande ceci. (voir google: verified by visa)

Si je n'ai pas encore acheté minecraft, c'est à cause de Verified By visa, donc si paypal ne demande pas de Verified by visa, je préfère autant l'acheter avec.

Par contre, tu m'a mal compris.

Quand je dis, paye tu avec ta cb ou paypal, je demande pas ça.

Je demande, si, en insérant mes informations dans:
"Vous n'avez pas de compte PayPal ?
(Facultatif) Rejoignez PayPal pour payer plus rapidement à l'avenir"

Hé bien, ça me crééera un compte Paypal, et est-ce que ça déversera unqiuement 19.95 (prix du jeu) de ma carte bancaire.

En gros, je veut payer minecraft de paypal, avec une CB.

Peace ! :)

Paypal est un site à part, si tu as un compte paypal, tu devras versé une somme dessus afin de la dépensé ailleur. La somme débité pour payé sera le prix du produit (logique).

Je suis en train de vérifié pour le verified by visa avec paypal sinon, j'éditerai si je trouve.

Tu peux mettre plus s'il le faut, peut importe, c'est pas de l'argent perdu. Mais d'après ce que je lis, un virement d'un compte bancaire vers paypal prend plusieurs jours. (je cherche encore je trouve pas décidément...)

Sachant que ça vient du compte bancaire, y'a juste à mettre la somme désiré, mais comme je ne l'ai jamais fais je ne peux pas te le confirmé à 100%.