Refusé Réclamation (site non trouvé sur la recommandation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pauloc_Cheat_Pas

Bucheron
24 Octobre 2016
1
0
12
24
Yvelines
Bonjour je m'appelle Pauloc99 IG et je viens ici pour faire une réclamation. Le 24 Octobre 2016 aux alentours de 17h, étant nouveau sur Erisium je voulais tester ce serveur (voir si j'y resterais ou non, si je l'aime etc..) je suis donc allé au jump mais à ce moment ma connection Internet a lâché et vous savez autant bien que moi qu'avant que l'on se déconnecte d'un serveur si notre connection s'arrête, on peut casser des blocs, voler etc.. Le serveur n'ayant pas pris ces caractéristiques, m'a banni pour cette raison :"bungee_sanction_bungee_sanction_moded_client_message_message" et si on essaye de le traduire, on peut en déduire que c'est comme si j'avais un client apparemment. Ce qui n'est pas le cas...
J'espère avoir une réponse de cette réclamation.
Cordialament.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 855
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Le site communautaire minecraft.fr n'a rien à voir avec le serveur "Erisium" et nous n'avons aucun contacte avec eux.
Comme leur site officiel est presque vide (pas encore de forum http://erisium.com/ ), je vous conseille de les contacter sur leur twitter : https://twitter.com/erisium_fr
 
Dernière édition:

galaxomega

Aventurier
15 Novembre 2016
2
0
1
21
Je viens d`etre banni pour cheats alors que je n`ai aucun cheats juste ma connexion qui bug j aimerai etre deban rapidement
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je viens d`etre banni pour cheats alors que je n`ai aucun cheats juste ma connexion qui bug j aimerai etre deban rapidement
Bonjour,
Le site communautaire minecraft.fr n'a rien à voir avec le serveur "Erisium" et nous n'avons aucun contacte avec eux.
Comme leur site officiel est presque vide (pas encore de forum http://erisium.com/ ), je vous conseille de les contacter sur leur twitter : https://twitter.com/erisium_fr
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
j ai ete banni pourrais je etre deban car ma co buggais ils ont cru que je cheatais
T'as pas compris que d'une part, on s'en tape, et d'autre part ce n'est pas le lieu. Le forum ici présent n'est affilié uniquement qu'à son serveur, et non à tout autre serveur. Si tu as un problème sur un serveur, je te prie de les contacter et non de venir ici où tu ne trouveras pas de solution.
 

Veltinox

Aventurier
18 Novembre 2016
1
0
2
21
Bonjour, j'ai été banni hier sur votre serveur en fatality en sois je le tapais en dessous et sa ma ban 6 mois mais quand on est en dessous on a avantage normalement et sa a du prend pour un force field, donc si y aurai un moyen de me de ban ou même de raccourcir le ban temporellement

Merci bien
Cordialement
Veltinox
 

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Bonjour, j'ai été banni hier sur votre serveur en fatality en sois je le tapais en dessous et sa ma ban 6 mois mais quand on est en dessous on a avantage normalement et sa a du prend pour un force field, donc si y aurai un moyen de me de ban ou même de raccourcir le ban temporellement

Merci bien
Cordialement
Veltinox
Lequel ? Play MC.fr ou Erisium
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Bonjour, j'ai été banni hier sur votre serveur en fatality en sois je le tapais en dessous et sa ma ban 6 mois mais quand on est en dessous on a avantage normalement et sa a du prend pour un force field, donc si y aurai un moyen de me de ban ou même de raccourcir le ban temporellement

Merci bien
Cordialement
Veltinox
Pardonne-moi, mais je ne te comprends pas. Appelle-moi quand tu auras ponctué et corrigé tes fautes. Par exemple, je ne sais pas si le "en sois" correspond au cliché, au substitut de "ou" ou encore au verbe être à la première personne du singulier.
"je le tapais" : Qui tapais-tu ?
"sa a du prend pour un force field" : totalement incompréhensible
etc.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.