Recherche Récolte en fonction des métiers

Hellzinger

Aventurier
24 Août 2017
3
0
2
26
Bonjour !

Je cherche un plugin qui permettrait, sur base du métier du joueur, autoriser ou non les items à tomber. Je m'explique :

Un mineur, lorsqu'il tue un zombie, n'aurait aucune chance de trouver de la chair putréfiée ou autre loot plus rare (fer, carotte, patate). Pareil avec les blocs : un fermier saurait casser des blocs de roche mais pas récolter de pierre, la pierre ne tomberait pas (ou ne serait pas ramassable, mais si elle pouvait ne pas tomber ce serait mieux). Un chasseur saurait planter des graines mais pas les récolter une fois à maturation, seul un fermier pourrait.

Les métiers auraient donc une liste de blocs/loot exclusifs, avec bien entendu des item/blocs disponibles à tous (des rails, de la terre, etc...)

Le plugin de métier actuel est Jobs Reborn et il ne me semble pas possible de faire ça, j'aimerais donc savoir si ce que je souhaite est réalisable avec un autre plugin additionnel, voir un autre plugin de métier.

Merci d'avance ;-)
 

Hellzinger

Aventurier
24 Août 2017
3
0
2
26
Hello !

A première vue non, mais je n'en suis pas sur à 100%
Je ne suis pas l'administrateur du serveur donc je n'ai pas accès au contrôle du plugin, je peux juste me référer à la présentation sur le site :-/
 

Yronix

Aventurier
22 Août 2017
6
0
2
25
Hello !

A première vue non, mais je n'en suis pas sur à 100%
Je ne suis pas l'administrateur du serveur donc je n'ai pas accès au contrôle du plugin, je peux juste me référer à la présentation sur le site :-/
Si Jobs ne le fait pas je crois pas que d'autre plugin puisse exister à voir sait-on jamais ;)
 

ZentsuGo

Campagnard de l'Informatique
11 Avril 2015
91
30
125
Salut,
en raison des réponses plus haut, je pense effectivement qu'il serait préférable qu'un développeur Java développe ton plugin avec tes attentes spécifiques.

Bon courage.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie